Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 387
27 octobre 2013

Le sac besace d'homme - Que la force soit avec toi !

 

Survivre à sa femme est un boulot quotidien pour mon homme.

Il subit l'envahissement de l'espace salon, rogné jour après jour par l'accumulation de tissus, sacs de rembourrage, nouveau joujou nouvelle machine indispensable et dernièrement, mon (M-O-N) fer à repasser vapeur. 

Il subit le marteau piqueur de ma machine à coudre pendant le film du soir, qui soit dit en passant, fait quand même vachement de bruit pour une silencieuse ; on m'a menti. 

Il subit mes absences répétées, mon autisme général, mes steak hachés congelés / pâtes au beurre, mon inaptitude à faire du vrai ménage, mes fils de tissus partout dans la maison, ma passion du boulot la nuit et de la grasse mat' ...

Bref. Mon mari le mérite.

 

besace homme made in france simili cuir gris

 

Mon chéri voulait une besace tout ce qu'il y a de plus passe partout, sans fantaisie extérieure, dans un gris mat. En gros dans le texte, il me prévenait qu'il n'y avait pas moyen de jouer du pois ou de l'étoile. Même pas du chevron.  

Cette besace de mec, il l'attendait depuis des mois. Il me lançait même des "dis, c'est quand mon tour ?" qui te font changer de discussion fissa. 

sac homme besace fait main

Tu vois de la lumière derrière ce gris chic et très soft ?

C'est normal ... 

 

 

besace homme starwar

 

Il a suffit de lui montrer l'écran, l'air de rien ... Oh chéri, tu as vu les tissus Star War ? C'est sympa hein ?

Et voila qu'il a arpenté le site avec mes yeux quand je suis sur hawthornethreads. Dingue. Et il a choisi celui des personnages. Choubaka, Yoda, Vador, Solo etc. 

 

 

besace homme gris sart war

 

Mon homme n'aime pas le foot, mais il est dingue de Star War. J'ai de la chance, ça ne passe pas tous les mois à la télé. 

Sa besace est donc un sac d'adulescent : très man dehors, très geek dedans. 

 

 

besace pour homme star War

(Le bout de tissu violet étoilé qu'on aperçoit n'est bien entendu pas la doublure -il m'aurait fusillé du regard manu militari)

 

sac star war shirley ze pap

 

Intérieur noir, dark ^^ (vous avez compris le jeu de mot ?). Deux poches "personnages" pour mettre son portefeuille et son précieux téléphone. Bon là c'est mon précieux mini Ipad, ce qui veut dire que je peux lui emprunter son sac de temps en temps ^^

 

sac homme made in France gris

 

Fermeture zippée et rabat. Haut les mains !

 

besace gris pour homme avec rabat et zip

 

J'adore l'idée de la surprise pour ses interlocuteurs lorsqu'il ouvrira son sac ! C'est son côté fun

sac homme simili cuir gris

 

Les petits détails : les poches extérieures sur les côtés. 

 

 

poche de besace homme

 

 

Mon chéri est ravi, j'ai gagné des points je crois !

 

 

Suite aux trois messages privés reçus sur mon profil facebook, je préviens qu'il m'est impossible de créer un même sac pour la vente, l'usage commerciale d'une licence étant interdite. Il est possible de faire une besace pour homme avec une autre doublure, qui peut être folle, fun, geek ou autre ;) 

 

Pour suivre mes créations sur Facebookhttps://www.facebook.com/shirley.zepap

Pour me suivre dans mes délires sur Tumblrhttp://shirleyzepapdanslesalon.tumblr.com/

Pour connaitre les tarifs de mes créations : http://www.alittlemarket.com/boutique/shirleyzepap-145452.html

PicMonkey Collage carte visite (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette besace!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
J'adore, elle est vraiment très réussie ! Et ... joli anse réglable ;)
Répondre
Publicité