Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 179
5 novembre 2015

Planners ou organiseurs originaux fait en France

 

Je suis très très fière du succès qu'ont connu mes planners made in France d'octobre !

Ce moment où tu te lèves le matin, ta mise en ligne déjà faite la veille, et où tu découvres (quasi hystérique) que ta boutique a été dévalisée par des tas d'autres dingues des planners ^^ Grand moment ! Tu bois ton café en tremblant, répondant aux mails et messages privés qui affluent, les notif s'affolent et toi tu ressens ce que j'appelle "la Powa créative", le haut des montagnes russes !

La section planners de la boutique était toute tristounette, donc j'ai repris le chemin du coton, des belles matières ... et d'anneaux en 3 centimètres de diamètre, une nouveauté.

  -------------------------------------

Rappel : qu'est ce qu'un planner ?

C'est un classeur où l'on organise et prévoit des sections de son quotidien. Feuilles datées comme un agenda, stat' et suivi de blog / site , défis fitness, étapes d'un projet à monter, organisation d'un événement (mariage, baptême etc.), Do list, tout est possible ! On range, on classe, on gère, on jete, on recommence ! Voir l'article sur les astuces de planneurs ici.

--------------------------------

Avec tout d'abord ZE nouveauté dont je vous ai parlé un peu plus tôt : le cuir végétal / cuir de liège. C'est une merveille à coudre ! Pour moi, ce cuir n'a que des qualités : beau, authentique, doux, ferme, mais pas que : écolo, sain, imputrescible, imperméable, recyclable et surtout sans cruauté. Sous les doigts, de la tenue et un toucher onctueux. Sous les yeux, une matière mate, naturelle, satinée, un grain unique et des mélanges de teintes "terre".

J'étais déjà acquise depuis la lecture des avantages considérables du cuir de liège, puis une fois le colis ouvert j'étais conquise. Je voulais les mettre à leur avantage en les associant à des tissus de cotons. Voici le résultat !

 

Retrouvez-les ou faites personnaliser le vôtre sur le site shirleyzepap.com 

planneurs a5 cuir végétal, cuir de liege, cuir vegan, organiseur a5, planificateur a5, shirley ze pap, szp

planneur szp, planneur a5 cuir de liege et coton, organiseur a5 en cuir de liège, cuir végétal, classeur a5, beau planneur

planneur a5 original, planneur français, cuir de liege, cuir vegetal, organiseur a5, szp

planneur a5 original, planneur français, classeur agenda a5, szp

planneur a5 cuir et coton, cuir végétal, cuir de liege, cuir vegan, planneur original, classeur a5 original, planneur créateur, beau planneur, szp, shirley ze pap

 J'espère qu'ils trouveront leur public car j'aimerais vraiment pouvoir proposer régulièrement des petites merveilles avec ce cuir.

Autre genre ... les planners en simili cuir ! Il permet toutes les audaces, des couleurs punchy aux coloris nacrés. En voilà quelques exemples avec le fabuleux simili cuir Dragon, mais aussi du capitonné coeur cristal, du simili pailleté ... Assortis à des Liberty, du coton US noir et argent, de la double gaze japonaise Nani Iro, de la toile de jeans argent ;)

planneur français szp, shirley ze pap, organiseur, anneaux 6, a5, dragon emeraude, simili cuir, planneur original, elie ruth, liberty

  • planneur simili cuir et coton, planneur a5, classeur a5, organiseru a5, coton noir argent, szp, shirley ze pap

planner original, planneur a5 simili cuir noir pailleté, planner cuir et tissus, planneur noir et rose, planneur a5 szp, organiseur a5 pailleté, organiseur a5 gros anneaux, shirley ze pap

planneur a5 dragon rose et argent, nani iro pois nacrés, organiseur a5 femme, organiseur a5 rose et argent, organisation, planficateur a5 femme, classeur a5 femme,

Et puis il y a le cuir et comme d'hab' je précise que je termine mon stock avant THE END. Quand on les voit, on comprend quand même que je ne puisse résister à les coudre : du fraise absolument démoniaque de beauté, entre le rose fuchsia et le rouge irisé, selon la lumière. Subliiiiime avec du Wiltshire Berry. Le petit second est en cuir argent martelé et de la batiste de coton rose étoiles argent France Duval Stalla.

planner a5 en cuir fraise, planner a5 fuchsia, planner en cuir et Liberty, Liberty wiltshire berry, planner français, organiseur szp, shirley ze pap

planneur a5 en cuir, cuir argent, planneur gros anneau, organiseur à anneaux a5, planificateur a5 cuir argent

Et je termine ce loooong article par ceux qui sont partis dès la mise en ligne ce matin !

DSC_0005

planificateur a5, classeur a5, planneur français, made in france, organisation, créateur de planneur, a5 gros anneaux, classeur a5 luxe, Adelajda rose

planner szp, plannificateur français, organiseur français, shirley ze pap, argent, pailleté, coton

Planners en vente et personnalisés sur le site shirleyzepap.com  

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas finir par me faire aimer le cuir de liege, de jolies réalisations comme d'hab
Répondre
Publicité