Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 333
20 octobre 2012

Le blog de Shirley Ze Pap

 

Bienvenue sur le blog d'une marseillaise souriante, qui aime sa fille, sa maison nichée au creux d'une colline et surtout coudre pour vous des sacs et des accessoires chics et colorés :) 

 

 

 

Née dans une famille de commerçants, j'ai très vite pris l'habitude de répondre à l'exigence d'une clientèle. De petits boulots en vrai plan de carrière ! J'ai pourtant tout quitter en 2012 lorsque "Shirley Ze Pap", ma petite marque confidentielle créée par passion deux ans avant, a commencé à se faire une place dans la création française. Aujourd'hui artisane à temps complet, je jongle entre couture, commerce internet, et (nouvelle) vie de famille (ah le divorce !). 

 


Si vous aimez les jolies choses utiles, les matières inédites et le turquoise (souvent car j'en suis folle), laissez moi vous guider à travers ce que j'aime faire avec amour ! Sans chichi mais toujours avec mon petit grain de folie :)

 


Organisez-vous facilement avec mes planners et agendas, trimbalez dans votre sac cousu main un magnifique portefeuille dans votre Liberty préféré !
Offrez à votre enfant un coussin de colère pour lui apprendre à canaliser ses émotions et au bébé de votre amie une magnifique lune musicale pour l'endormir ! 

 

NOUVEAU :  le site et le blog deviennent Shirley Chiche :) Hop, on clique !

 

desk-1081708_960_720

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites vous plaisir, c'est bon pour le moral et c'est 100% français.

 

Shirley 

 

 

 

 

Shirley. Artisan et maman.  

Autorisation de blog : 1807506 v 0

 

 

shirleyzepap.com

Etsy.com  

Facebook 

Instagram

PicMonkey Collage carte visite (2)

 

 

IMG_2617 2

 

 

 

 

 

Coussin de colère

 

 

bagagerie-creation-de-sac-week-end-simili-c-3339355-mega-sac-a-langnger-e5e45_big

 

sac poussette canne et guidon rouge Liberty Elie ruth

 

DSC_0493

 

agenda original liberty of London et suédine Rainbow Liberty 2014 -2015 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Skrapadoume les peaux de compote !!! Il arrive un age où dégainer sa gourde de compote est plus simple que d'emmener une banane, avec un peu de culpabilité on se rassure en se disant que c'est "comme un fruit, un peu", et quand la gourde est vide, elle finie au fond du sac en attente de passer à la poubelle : peau de compote ! <br /> <br /> Peau de compote étant une insulte très rependue à la maison, tout comme poil de chaussette.<br /> <br /> <br /> <br /> (Toutes mes excuses, nous sommes un peu frappés ...)
Répondre
S
J'adore ! Je communique cette adresse à ma nièce, jeune maman d'une petite Alice.<br /> <br /> (NB : euh ... des peaux de compote au fond du sac ??? mdr)
Répondre
L
Je te suis ^^ ici aussi et je suis abonnée bien sûre
Répondre
S
Ah génial. J'adore j'adhère.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussiiiii je veux pas en louper du papillon vitaminé.
Répondre
G
hey ! super !<br /> <br /> j'ai pas trouvé le bouton "s'abonner" <br /> <br /> j'ai pas envie d'en rater une moi <br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité