Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
22 août 2013

Ne serait-ce pas bientôt la rentrée ?? (Les cartables personnalisés)

 

DSC_1363

Personnalisation couleurs & prénom ...

 

La course à la rentrée scolaire me met du pain sur la planche ! Des sacs à dos, à goûter, des trousses ... On ne peut plus le nier : c'est la rentrée dans quelques jours. Action ! 

 

DSC_1367

Le mini cartable de Lily

 

Un petit format 25/25, parfait pour le goûter, le petit cahier d'école et le bon doudou ... Bretelles à régler, déco tête de mort girly girly girly, des étoiles plein les yeux et surtout : des vrais fermetures à cartable, parce que ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on est pas grand !

 

DSC_1366

Toile de jeans bleu clair, coton mauve et rose framboise

 

DSC_1364

De dos aussi, la classe !

 

DSC_1368

Les étoiles, ce must have absolue de 1 mois à 99 ans, en doublure de coton

 

DSC_0024

Tout mini riquiqui, il ne cachera jamais le grand cartable de Louis !

 

DSC_1230

Le sac à dos de Louis

 

Un futur pompier super héros (parce que oui, ce sont des super héros, nos pompiers). Pimpom, laissez passer l'écolier !

 

DSC_1233

 

Toile de jeans noir, coton rouge étoilé et déco camion !

Flocage du prénom sur un beau nuage bleu ciel <3

 

 

DSC_0045

Et le plus beau ... Le plus merveilleux fabuleux extraordinaire ! Rien que ça ! Et c'est normal, c'est celui de ma mini à moi, ma plus belle ! Elle a choisi chaque tissu, elle a rêvé d'un château, elle aime les étoiles et le rose ... Bref, pour ma princesse belle <3

 

DSC_0049

Liberty Betsy collection automne 2013 en version miniaturisé (De fils en étoile) ...

Jeans bleu clair ...

Flocage étincelant d'étoiles ... et son prénom métallique !

 

DSC_0037

beau dedans & dehors ...

 

DSC_0035

Love de ma fille, l'histoire de son prénom ...

 

DSC_0039

La besace de Romane

(lanière réglable)

 

 

DSC_0186

Le sac de Ludivine ...

... laisse deviner ce qu'elle aime : les chevaux, les licornes et pégase ...

 

DSC_0177

Fermoirs cartable ...

 

DSC_0189

Bretelles réglables

En coton mille-raies prune et jersey de coton tout doux étoilé

 

 

En attendant de ré-ouvrir mon shop en ligne , vous pouvez retrouver mes créations sur

Shirley Ze Pap' A little Market

(mais pour les sacs de rentrée, hop hop hop, je suis déjà complète ! Il faudra être patient !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité