Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
26 décembre 2013

Ho ho ho ! Joyeux Noel !

 

Un grand moment de l'année vient de laisser son doux souvenir dans le coeur des nôtres ... Le gros monsieur est passé, tremblez jeunesse ! 

Avant de vous innonder de photos -création oblige- je vous souhaite à tous un "bon bout d'an", comme on dit chez moi en se tapant la bise, pour célébrer ces derniers jours 2013 qui nous séparent de la nouvelle année

 

Action ! 

 

DSC_0359

DSC_0366

DSC_0370

Le cabas organiseur dans une version douce et subtile

Simili cuir gris clair mat et Liberty Betsy porcelaine 

 

 

DSC_0418

Tablier de cuisine personnalisé

 

DSC_0525

DSC_0521

Etui de portable Le doudou vert 

 

DSC_0493

DSC_0491*

Poupée à double émotions

[Et coussin nuage France Duval Stalla]

 

DSC_0903

shirley ze pap guittare tissu Liberty Adelajda prune

Ensemble tout en douceur d'une guitare et d'une boite à berceuse Lune et son étoile ...

Liberty Adelajda prune et fourrure minky tourbillon blanche

 

DSC_0776

DSC_0773

Lapin "longues oreilles" personnalisé

Liberty mauvey et Liberty Capel rose

 

DSC_0768

Coussin nuage brodé et personnalisé 

Batiste France Duval figue et flex argent

 

DSC_0917

 

livre tissu super heros shirley ze pap

livre tissu shirley ze pap

livre en tissu shirley ze pap

 

Le Livre de Virgil - La famille des héros ! 

 

Ze shop Shirley Ze Pap 

 

Happy to see you for 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime, pour ne pas changer ! Et je suis sûre que 2014 sera dans la même lignée ! Moi j'adooooreeee !!!!
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, doux, coloré...!!!!! Je suis vraiment fan de ce que tu fais et je t'envoies plein de gros bisous pour cette fin d'année.
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, doux, coloré...!!!!! Je suis vraiment fan de ce que tu fais et je t'envoies plein de gros bisous pour cette fin d'année.
Répondre
Publicité