Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
14 mars 2015

Besace Eléphant ou la discretion de la suédine grise + le bling bling du lin métallisé argent

sac cabas lin métallisé argent et suédine grise

Il était tout beautiful, l'un des derniers sacs d'hiver -déjà vendu- sur le site S[ZP*] !

Avant de lancer la nouvelle collection des sacs printemps été, toute en couleurs fraîches et funky, retour sur Éléphant, la besace en suédine grise toute douce et lin métallisé argent. Du genre "je me fais discrète, mais pas trop quand même". Faut pas déconner quoi ;)

Un sac de tous les jours, facile à associer à sa tenue.

 

sac cabas femme en suédine gris et lin métallisé argent

Simple mais efficace ! Éléphant est un sac que tu couds à 2 heures du matin parce que tu ne peux dormir avant de l'avoir vu en vrai, depuis qu'il tourne dans ta tête ^^ C'est l'association de tissus qui te motive et t'enlève les cernes sous les yeux !

Et plein de rivets, j'adore les rivets ! D'ailleurs même les rivets vont prendre des couleurs sur les prochains sacs ;)

 

sac Elephant en suédine grise et lin metal argentLe lin ça briiiiille !

_DSC0847Une bandoulière en suédine et en cuir de chèvre noir, réglable par pressions.

coton noir point argent, sac cabas suédine grise

Mon tissu hiver 2014 chouchou ! Une doublure que vous avez été nombreuses à aimer, vu les 15 mètres de coton que j'ai passé ! [Allé Shirley, il faut lui dire au-revoir maintenant ...]

Ma petite touche de l'année : le mousqueton accroché à des rubans, qui sert de signature à mon étiquette.

 

Je vous donne rendez-vous début avril pour une ribambelle de sacs frais et colorés, des minis, des médium et des maxis ;)

Pour ne pas rater l'info, hop, on s'inscrit à la newletter !

PicMonkey Collage carte visite (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité