Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
25 octobre 2012

Les clés de mon atelier ...

 

Aaah si j'étais riche ! J'aurais une cabane atelier en plein milieu d'un grand jardin et il n'y aurait ni mur ni toit mais de grandes baies vitrées même au plafond. Je crois bien que mon amoureux et ma fille ne me verraient pas souvent... Je pourrais coudre le jour et la nuit, sans entendre râler que je fais trop de bruit.

En attendant le jour où je gagnerais au loto (faut il encore que j'y joue...), je pose mes affaires sur une grande table en bois, au milieu du salon. Mes tissus ont envahis l'espace et mon mari lutte pour se faire de la place. Je crois qu'un jour les conjoints des coutureuses vont finir par s'unir dans une association de défense du territoire familial et que nous devront nous exiler ailleurs !

 

En attendant, voici quelques jolies bricolages de nuit, qui ne font (presque) pas de bruit ! Des porte clés qui peuvent aussi faire office de bijou de sac, en forme d'étoile car quoi de plus beau qu'une étoile ? C'est doux, romantique, plein d'énergie et de rêve. En simili cuir, parce que c'est juste idéal à toucher, à regarder ... des pièces uniques !

 

IMG_2874

 

Et parce que nos ados ont aussi leur 1er trousseau de clé, un petit crane girly y est ajouté ! So cute !

 

IMG_2883

 

Je propose ces portes clés à attache métallique à la vente dans ma boutique A little Market Shirley Ze Pap' et vous choisissez les couleurs que vous aimez parmi mes similis pour un porte clé unique ;)

 

Je reviens tès bientôt avec un méga jeu de la mort qui tue ... Pour ne pas le louper, inscrivez vous à la newsletter de là où se pose le papillon ...

 

Shirley

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !!! je t'empreinte l'idée pour des cadeaux de noel trop sympa !! enfin si tu le permets ??
Répondre
H
Ils sont trop cute ces portes clés !!! <3
Répondre
Publicité