Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 329
30 septembre 2015

Les organiseurs planneurs, made in france, made by Shirley ze pap

 

- Et voilà que ça bouge d'un seul coup, sur ce blog :)

 

Les organiseurs planners Szp sont enfin prêts  *sautille, sautille, sautille*

Quel stress de présenter mes petits bébés malgré l'excitation ! 

Le principal défi était la nouveauté : en créant des organiseurs en cuir / simili cuir et en tissu, je m'éloigne des planners conventionnels. Je ne souhaitais pas imiter les grands, ça n'a aucun sens. Il a ensuite fallu trouver ma propre organisation intérieure, rester dans un ordre de prix abordable pour du fait main et essuyer quelques "ratées" à cause d'un cuir difficile à dompter. Ce fut une longue aventure !

J'en profite pour faire un Edit sur le post précédent car j'ai réussi l'impossible : dans une quinzaine de jours le format personal (17/10) des blocs semainier sera disponible. Quand l'imprimeur m'a dit Feu, j'ai fait la danse de la joie !

Bref, allez chercher vos lunettes, y a du dossier, y a de la photo, y a mon bonheur en bout de page ! Et pour les voir avec moult détails, dès jeudi 1er octobre, filez sur le site shirleyzepap.com, bien sûr !

 

Les planners A5 en simili cuir :

Ils sont beaux, ils sont costauds, ils ne vous feront jamais trembler à la moindre tache :) Ils se permettent toutes les fantaisies, même d'être personnalisés par une phrase, un nom, ce qui vous passe par la tête ! Ils jouent avec de beaux cotons et sont prêts à vous suivre partout.

 

planner original simili cuir dragon émeraude, safran, moutarde, doré, planner français, organiseur français, organiser français, szp, shirley ze pap

Dragon dragon, dragon d'émeraude et sa pointe d'or et de safran.

 

planner A5 noir et rose, organiseur A5 souple, classeur a5 anneaux, simili cuir noir, rock, femme, orginale, szp, shirley ze pap

 Simili noir effet clouté d'argent. Il cache un coeur rouge rosé tatoué. Je n'ai besoin de personne en Harley D.

Planner A5 argent et Liberty, organiseur a5 Liberty et simili cuir argent autruche, organisateur à anneaux, classeur souple A5, planner original szp, shirley ze pap

Un grain Autruche argent clair, un Liberty of London délicat, petit moment de grâce et de sérénité chaque jour.

planner a5 original corail, noir et argile, classeur A5 simili cuir, planner femme, organiseur A5

Le grain Autruche marron façon argile, du noir moucheté d'or et un coton japonais corail et moutarde.

Planner original A5 rose, organiseur A5 original rose, fille, femme, szp, shirley ze pap, classeur A5 anneaux, 6 anneaux, simili cuir dragon rose fuchsia, étoiles gris

Dragon rose fuchsia, jean et gris étoiles argent. Un truc de d'jeune :)

organiseur 6 anneaux a5, simili cuir autruche argent, france duval stalla rose papillons, shirley ze pap, szp, planner français

Touché par la grâce, un grain Autruche argent foncé, rose poudré papillons et gris étoiles argent.

 

organiseur a5 szp, planner original a5, classeur souple a5, shirley ze pap, turquoise, gouttes, nuages

Happy ! Une météo de l'humeur jamais maussade avec du turquoise, des gouttes et des nuages. Et des pois, n'oublions pas les pois ! 

 

Planner A5 simili cuir cuivre marron et Liberty Venus leaf, organiseur A5, organisateur A5, szp, shirley ze pap

Tout sauf classique, en tout cas dedans, à découvrir ...

 

planner original A5, organiseur orginal femme A5, planner rose, planner doré, organiseur 6 anneaux, organiseur A rose et doré, organisation, classeur A5, classeur 6 anneaux, szp, shirley ze pap

Un dragon rose, des fleurs de cerisiers et de l'or ... Détour par l'Asie !

 

Les planners A5 en cuir

Alors là, c'est toute une histoire ! Bon déjà, je suis devenue végé -truc impensable il y a un an quand j'ai acheté ces peaux. Et puis le cuir, à l'inverse du simili cuir, tu trembles à chaque fois qu'un doigt étranger vient se poser dessus. Le doigt de ta fille, de ton amoureux ... LA TACHE. LA MARQUE. Le cuir est un sacré rebelle (je le comprends). Je préfère la tranquillité émotionnelle d'un planner en synthétique qu'on peut frotter à la lingette microfibre sans tourner de l'oeil.

Certains de ces planners ont un tarif réduit justement à cause des plaies et des bosses de mesdames les peaux. J'ai hésité à les présenter, les proposer, c'est toujours mieux du parfait, mais malgré ces petits bobos, ils sont beaux et tout à fait agréables à utiliser. Un cuir, il faut le respecter, le chouchouter, en prendre soin.

DSC_0887

Un cuir mauve tellement clair qu'il se joue de nous ! Avec un Wiltshire bleu, il se fait preppy.

 

planner a5 bleu ciel et Liberty, organiseur a5

Du Capel turquoise, un cuir bleu ciel clair, une couture de bord au point bourdon ...

planner a5 en cuir bleu clair et Liberty mirabelle aqua, classeur en cuir à anneaux, planner original szp, shirley ze pap, organiseur anneaux A5, classeur A5 cuir

Du Mirabelle Aqua mint, du cuir bleu ciel, du taupe ...

DSC_0904

Si tu aimes de Liberty Mitsi, tu n'as pas pu passer à côté du fabuleux coloris gris coeur rose !

planner a5 cuir et fluo, organiseru a5 fluo et bleu orginal szp,

Encore du bleu, secoué par une gaze aux notes de fluo rose et jaune.

planner français, classeur en cuir 6 anneaux, plannificateur cuir et liberty, planner liberty, planner cuir, szp, shirley ze pap, liberty zoo

Du cuir mauve très pale et un Liberty Queue for Zoo ...

planner en cuir et Liberty A5, classeur en cuir 6 anneaux, organiseur A5 cuir marron, Liberty misti, organisation, femme

Un cuir totalement barré, en relief, en reflet, un marron glacé irisé et cuivré, associé à un Liberty Mitsi (encore) et de l'or.

Les grands petits, le planner Personal / Médium / A6

Il sont quatre -pour l'heure- en cuir mauve très pale, un cuir pale que j'ai marié à quatre tissus qui lui rendent honneur. Ils sont tout nus, point de poche ou de range carte. Je les souhaitais sobre, délicatement fermés par un ruban de satin double face de haute qualité, tissé en France. Une envie de journal intime, de secret, de douceur... Mes envies du jour, que voulez vous ;)

 

planneur cuir médium pour personal ou a6, organiseur cuir anneaux, szp, shirley ze pap, cuir et liberty ebs

Liberty Ebs, ses notes de rose, corail, mauve, violet ... Et un ruban rose poudré.

 

planneur en cuir et coton étoilé gris argent personal, planneur anneaux en cuir, organiseur en cuir personal ou a6, szp, shirley ze pap

Du gris étoiles argent de chez France Duval Stalla, désormais quasiment introuvable (ô Rage !)

 

planner a6 en cuir et liberty Daisy Ann, organiseur cuir 6 anneaux, szp, shirley ze pap, organiseur en cuir a6, planificateur a6 cuir, liberty Daisy ann, rose

Du Daisy Ann, un jardin secret à cultiver ... Et un ruban rose enflammé

planner medium a6 personal szp, planner en cuir et liberty medium, personal, a6, classeur en cuir à anneaux, shirley ze pap

Du Wilshire bleu, à nouveau. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette association ! Ruban marine.

 

Voilà donc les toutes premières images des premiers planners organiseurs made in Szp

J'espère qu'ils vous plaisent !

Et comme on dit quand on est pressé, Next ;)

planner szp médium, planner cuir et liberty, anneaux, personal, medium, a6, organiseur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes planner sont superbes, j'essai également de m'en faire un, et je me demandais où tu avais trouvé tes reliures (6 anneaux) car cela fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve pas, ou alors ils coûtent une fortune ...<br /> <br /> merci beaucoup.
Répondre
Publicité