Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
12 octobre 2015

Les sacs "Celle que je suis ..." noir et argent, la collection éphémère et unique

 

RIP la saison des couleurs acidulées !

Allé, je vais vous le dire : je suis RAVIE de retrouver le noir, le gris, les couleurs terre et sable. C'est fou quand on y pense : on s'impatiente du printemps, on se gave de couleurs fraîches jusqu'à la petite culotte et soudain, on cherche l'apaisement et rêve de sobriété.

Alors pour débuter la collection éphémère des sacs d'automne -des sortes de "one Shot" où quand il n'y en a plus, ben c'est fini- j'ai tranché avec du noir qui est la base de trois sacs féminins et glamour. Mais pas que ! La collection "Celle que je suis ..." donne le ton, chacun porte une humeur, un trait de caractère qui nous est personnel.

"Celle que je suis ..." aime l'originalité d'un revers asymétrique, qui ne ressemble à aucun autre. C'est ce petit grain de folie qu'il faut savoir regarder pour comprendre.

 

Celle que je suis ... un diamant.

Un grand sac de ville, du noir profond, mat, un revers en forme de pierre précieuse dont les lignes cousues rappellent le diamant taillé d'un orfèvre.

Sur la doublure en coton faussement rayé, j'ai posé une poche en forme de diamant pour y glisser son porte monnaie.

Un modèle unique, à la bandoulière réglable.

 

sac femme diamant noir, celle que je suis, simili cuir noir et argent pailleté, rabat déco diamant, szp, shirley ze pap

DSC_0857

sac simili cuir noir diamant coton noir trait blanc, poche diamanté, szp, shirley ze pap, sac original femme

 

Celle que je suis ... Brillante.

L'argent pailleté se mêle au simili cuir noir pour un sac asymétrique brillant, qui cache une doublure noire et rose fuchsia étoiles argent de France Duval Stalla.

J'aime son élégance, ses paillettes discrètes et lumineuses qui se portent aussi bien le jour que la nuit, son revers  asymétrique recouvre le sac pour cacher son contenu. Plus délicat qu'une besace, moins bling bling qu'un sac à main, ce sac joue sur un air de bag street & d'une touche rock.

 

sac femme noir et glitter, simili cuir noir et argent pailleté, szp, shirley ze pap, celle que je suis, sac de ville, besace femme, rabat pointu, rabat asymetrique

sac femme simili cuir noir et fuchsia france duval stalla étoiles argent

Ce modèle possède une double poche avec une ouverture zippée à la façon d'une trousse.

Je l'aime tellement que j'en ai cousu un pour la taille S, un petit sac souvent dans vos demandes. Sa doublure rose pimpant apporte de la couleur en toute discrétion. Plus trapèze qu'arrondie, c'est un modèle facile à vivre, ouvrir et fermer, en ville comme en soirée.

sac femme original et braillant, simili cuir noir et argent pailleté, doublure rose framboise, szp, shirley ze pap

sac noir et rose framboise fuchsia, sac original, sac bandoulière femme, sac féminin, sac argent pailleté

A très très bientôt pour la prochaine collection éphémère qui jouera dans la cours des rois, avec un mariage d'or et de Marsala ;)

sac femme diamant noir, rabat diamant, simili cuir noir, poche diamant, bandouilière reglable, sac femme diamant noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité