Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 329
21 mars 2015

Le sac Little ceinturé d'Annabel (concours Facebook fans)

_DSC0024

 

Un sac de printemps ... gagné cet hiver par Annabel ! Grâce au concours Fans de la page facebook Shirley Ze Pap qu'elle a remporté, elle a eu le choix entre un sac Elsa bicolore ou un Classico M ceinturé. Et bien entendu, complètement personnalisé. Annabel souhaitait de la couleur ! 

 

PicMonkey Collage carte visite (2)

 

Tantan !

Après quelques hésitation sur le bleu, nous avons opté pour le tout nouveau coloris de simili cuir souple : un bleu lagon lumineux. Il faut dire que je n'ai pas été avare de compliments à son sujet ! Lorsque je suis rentrée dans le magasin de tissus, je l'ai vu de loin - je n'ai vu que lui ! Hop, amoureuse !

L'arrivée du printemps m'a donné envie de fleurs jaunes, oranges, blanches ...C'est tout naturellement que je me suis dirigée vers un coupon de Mickael Miller et de Froufrou pour la doublure : des étoiles lagons et des fleurs printanières. Puis, pour ajouter un peu plus de couleurs, une ceinture découpée dans un coton US de pâquerettes.

_DSC0035

 

_DSC0033

_DSC0028

_DSC0030

_DSC0038

_DSC0041

 

J'espère maintenant que ma gagnante 2014 aura plaisir à porter son sac, les beaux jours arrivant !

Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure :) Pas de déception pour les perdants, mon petit doigt me dit qu'un nouveau concours aura bientôt lieu pour fêter les 3000 fans qui se profilent ;)

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail j'aimerais avoir ce talent
Répondre
B
Magnifique ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Waouh, magnifiques !
Répondre
Publicité