Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 258
13 avril 2015

Sac asymétrique et coloré

concours fb

 Double plaisir ! Ma Fanpage fête son 3000ème membre et la nouvelle collection de sacs "Celle que je suis" pointe son nez !
Pour l'occasion, le sac Moutarde sera offert à une heureuse participante le 19 avril 2015.
Tout se passe sur la Fanpage de Shirley Ze Pap, ici.  Bon, et alors, cette collection de sacs toute fraîche ?

Des petites besaces faites de cotons denim, de suédines colorées et de beaucoup d'originalité (du moins je l'espère ^^). Un revers asymétrique pour casser le code, fait de trois triangles aux couleurs contrastées ou fondues, des décos sympa etc etc etc. Je vous laisse jugez !

Pourquoi ce nom de collection "Celle que je suis" ? Lorsque les 5 sacs ont été cousus, il m'a paru évident qu'il y avait là 5 personnalités affirmées. Des femmes qui osent la couleur, mais pas n'importe lesquelles. Les couleurs parlent pour nous, elles expriment des sentiments, des instantanées de notre caractère. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de femme rouge, blanche ou rose ! Elles "font passer un message" selon Femme actuelle.


sacs à main en toile de coton, suédine et cuir coloréPremière tournée !

sac à main femme e, toile jean moutarde étoiles et gris bleu

Le Moutarde ! Chouchou d'une tête d'épingle, il a été choisi par les membres de la FP pour être le sac à gagner ! Moutarde piquante et nuances de gris (3 pas 50, on se calme !). L'aventurière rêve de contrées lointaines, de paysages époustouflants, de rencontres magiques. Elle n'a peur de rien et le monde représente le plus beau des terrains de jeux ...

Allez vite laissez votre commentaire pour le gagner, ici !

DSC_0179

Sac à main "Celle que je suis" Noir, denim noir chambray et corail clair et foncé. Combattante de la justice, téméraire et droite, le rouge ne lui fait pas peur même si elle préfère le remplacer par du corail, plus poétique et moderne.Une note maoïste révisée version été !

sac femme besace à revers, sac corail, sac coeur, sac rythme cardique

Sac à main "Celle que je suis", corail lumineux. Un jour son coeur s'est arrêté puis elle a décidé qu'il repartirait encore plus fort, encore plus vif.  Sa vie sera colorée, heureuse, entière. Elle est vivante avant tout. C'est peut être le sac qui me touche le plus, celui que je garderais volontiers ! Après le plombage de moral de ce début d'année, il est bon de se rappeler que coeur qui bat = espoir.

 

sac femme toile de jean, sac asymétrique, sac indien, besace créateur, colorée

Sac à main "Celle que je suis", bleu clair denim. Cette sioux des temps modernes est avant tout une insoumise qui n'a pas froid aux yeux. Fini les westerns ternes, la couleur prend le relais, insolente. Elle part en chasse de son monde idéal. 

 

sac besace en toile de coton rose, asymétrique, suédineSac à main "Celle que je suis", rose vif. Joyeuse, sa vie est acidulée, son rire fuse à peu près tout le temps et elle aime les gens avec facilité. Il faut dire que la vie pétille auprès d'elle. Pour elle, le ciel ne reste jamais gris longtemps ...

 

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité