Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
23 mars 2015

De la musique et des nuages !

Mobile nuage musical retro fille, parade d'enfant, guirlande fanions

Forcement, lorsque tu reçois ta commande de boîtiers musicaux pour les créations Shirley Ze Pap , tu as des fourmis dans le bouts des doigts ! Je trépigne toujours comme une enfant devant un paquet de noël. Ni une ni deux, une petite collection de nuages à musique (c'est à dire qu'il y a de la musique dedans quand tu tires la poignée, ça parait bête à dire mais on m'a demandé dernièrement pourquoi je les appelais nuage "à musique").

Me voilà partie pour la sélection des tissus, mes boîtiers en main. Voyons un peu ... Imagine, pour commencer ! Une chanson pour changer le monde ... Qui change le monde ? Les enfants bien sûr ! Et hop, j'embarque le tissu d'amour Parade. Frais, joyeux, coloré !

mobile musical en forme de nuage Imagine, la parade des enfants, blanc rose

Et histoire de faire de jolies photos, j'en profite pour coudre une petite déco coordonnée au mobile : une petite guirlande 3 minis fanions réunis, pour souligner le détail du mobile. Une décoration gracieuse et simple, élégante.

petite guirlande de mini fanions rose bleu et blanc pois argent, décoration chambre d'enfant filleRose et bleu nacrés, blanc pois argent

attache sucette ballon avec prénom roseAttache sucette à personnaliser par le prénom "ballons"

Bien, poursuivons ! Le boîtier Over the rainbow, avec quoi le jouer ? Arc en ciel /  ciel / nuage / rêve ... Ah ! Parfait ! un château dans les nuages ! Turquoise et taupe, un graphisme hachuré dont je suis folle.Et puis allons y aussi pour une mini guirlande, mais d'une forme plus originale, en utilisant les châteaux des nuages !

mobile musical nuage bleu, chateaux et nuages, over the rainbow

petite guirlande de fanions bleus, château et nuage

attache sucette bleu chateau et nuages

mobile nuage bleu et taupe garçonVerso du nuage en minky Dot velours taupe

 

Pour le mobile Amélie Poulain, il faudra des fleurs. Je sais que l'histoire se passe à Paris, assez loin des champs et de fleurs, mais que voulez vous, les fleurs et Amélie, je les vois bien ensemble. Avec une petite guirlande irrégulière de fleurs vertes au coeur rose(s) pour l'occasion, pas ma plus grande réussite mais l'ensemble se marie bien !

Mobile musical pour enfant, boite à musique nuage fleurs et papillons, libellule, fille

nuage musical rose amelie poulain fleursVerso en lin rose poudré

Un petit dernier car le week end écourté s'achève déjà ! Mobile Mistral gagnant. Qui dit mistral dit vent, qui dit vent dit ciel, qui dit ciel dit nuage ^^ (Je suis implacable).

Et voilà, le dernier des mobiles -à musique- né. Des nuages graphiques, des zozios dessus, une petite guirlande de coeurs parce qu'y a pas que les filles qui ont droit à des coeurs :)

mobile musical, boite à musique nuage, nuage bleu,

nuage musical gris et bleu garçon bébé, over the rainbow

petite guirlande de fanion coeur en coton gris

Vous pourrez retrouver ces mobiles, petites guirlandes et attache sucette sur le site Shirley Ze Pap bien sûr ;) Ou en cliquant sur les photos, c'est direct :)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité