Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
19 mars 2015

Pochette à accessoires de couture en format portefeuille

trousse de couture en coton multicolore gouttesUn coussinet pour piquer les aiguilles au fur et à mesure, toujours pratique !

 

Il y a quelques semaines, j'ai eu en commande une pochette pour des accessoires de couture manuelle. Bref, pour ranger ses bobines de fils, ses aiguilles, son mètre ruban et ses ciseaux...

J'ai regardé ce qu'il se faisait dans le domaine mais je n'étais pas emballée (je suis chiante, je sais). Je suis donc partie sur l'idée d'un format portefeuille, facile à emporter, à déplier et à utiliser pendant la couture à la main (ou pas).

étui à accessoires de couture original, coton gouttes multicoloresLargement inspirée de la folie sur le net pour des étoiles libres sous plastique transparent, la patte de fermeture est pailletée & étoilée. Une touche de fantaisie supplémentaire au milieu des tissus jaune fluo, gouttes de pluie multicolore et pois argent ! Je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, ça éclabousse la rétine de couleurs !

_DSC0937

Les pochettes sont transparentes & pailletées, pour visualiser le contenu en un clin d'oeil !

 

range fils et aiguilles ouvrage de dames Je ferais bien une déco 100% bobines de fils dans mon atelier, je trouve ça si beau !

_DSC0931

accessoires de couture, étui portefeuille

Le ciseau quant-à lui, se glisse dans une poche en coton renforcé, pour éviter les bobos et rester bien rangé.

Bref, un "portefeuille" qui ne vous fera pas dépenser de sous, sauf si vous voulez en commander un 100% personnalisé ;) les pochettes range accessoires de couture  sont en commande sur le shop S[ZP*] !

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa
Répondre
Publicité