Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 333
3 juin 2013

L'heure des maîtresses ... Cadeaux de fin d'année scolaire

 

IMG_6195

Des trousses, ou pochettes de sacs, pour offrir !

 

C'est bientôt la fin d'année scolaire ... Adieu Fabienne, la première maîtresse de mon papillon ! Pour reprendre la pub : je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime sa maîtresse ! Elle n'a jamais noté les enfants parce qu'en petite section de maternelle, elle n'en voit pas l'interêt. Rien que pour ça, je m'incline !!!

Sa maîtresse, ce n'est vraiment ce que j'appelerais une causante : il faut gratter l'info pour savoir que tout va bien. Elle a son regard sèvére qui vous fait vous sentir tout chiffon quand j'oublie le cahier de classe. Mais Romane qui l'imite un peu tous les jours dans sa chambre me témoigne de sa bienveillance.

Et puis il y a Émilie ! Émilie, j'aimerais l'emmener chez moi ! Je serais Angelina Joli, j'aurais plien de sous, je l'embaucherais !

Bref, pour elles deux, mais aussi pour toutes les maîtresses qui n'ont pas fait trop grêve, voilà les trousses cadeaux de fin d'années que les mamans m'ont fait faire ! Pour leur dire merci ...

 

IMG_6094

 

IMG_6087

 

Trousses en simili cuir pleine de couleurs ...

Doublure en coton hautement sélectionnée !!!

Deux flocages (transfert à chaud) personnalisables <3

 

IMG_6181

 

IMG_6182

IMG_6190

IMG_6090

IMG_6188

IMG_6193

Les commandes se passent sur ma boutique Shirley Ze Pap A little Market avant le 15 Juin pour une livraison fin du mois de juin. Jusqu'à cette date, les trousses sont au tarif de 20€, flocage offert :)

 

Et pour une super nounou, j'ai cousu un tablier de cuisine personnalisé :

 

IMG_6116

IMG_6121

Satin de coton rouge et marron de chez Coupons St Pierre

Flocage velours flock rouge de chez La fourmi créative

Et surtout, le truc qui change tout : le ruban légumes racines brodé créateur déniché sur Tendance Ruban 

30 centimètres et hop, le tablier de cuisine prend une autre gueule !

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour serait il possible de vous commander un tablier pour la nounou de mon fils et quel serait le délai ? Cordialement
Répondre
P
bonjour,c est bien beau mais j ai reçu mon flex et la blocage au secours comment doit je faire pour par exemple écrire un texte sur le flex pour le tranférer sur simili.je suis perdue...merçi pour votre précieuse réponse.
Répondre
P
merci beaucoup pour votre réponse je vais essayé cette technique .Donc j ai bien retenu la leçon caresser le simili et ne pas appuyer comme une brute et le fer pas trop chaud lol!donc je vais essayer de trouver du flex sur internet.
Répondre
P
trop belle ses petites trousse,les maîtresses vont être contente.j'ai une petite question hier j ai essayé un transfert a chaud sur du simili mais ca n a pas marché car le simili fond et le dessin est mal ressorti,j ai utilisé du papier transfert micro application,comment avez vous procédé pour les petites trousses.merci pour votre réponse et encore BRAVOOOOOOO!
Répondre
S
Super mimi ces petites trousses!!!!
Répondre
Publicité