Le 20 octobre 2012, j'écrivais le premier post de ce blog ...

7 mois, moins 7 jours pour presque 10 000 visites. Pour être exacte, 9898.

Moment parfait pour annoncer officiellement que le cadeau de mars est remis en jeu (smiiile) n'ayant pas eu le retour de la gagnante du jeu !

 

Celles qui ont déjà participé en mars n'ont rien à faire,

leur participation est déjà validée !

NE REJOUEZ SURTOUT PAS SOUS PEINE D'ETRE RAYEE !!!!

 

Les nouvelles participantes pourront laisser un commentaire Là,  CLIC-CLIC, c'est à dire SOUS l'article du jeu de mars ! Un mot ici, ça me fera plaisir, mais ça compte pour du beurre :)

 

je récapépette : on laisse son comm' sur la page du jeu de mars (cliquez ici et pas ailleurs )

 

Vous pouvez partager bien évidemment l'info, c'est aussi comme ça que peuvent être connues les petites créatrices sans chargé de presse et budget communication de dingue :

le bouche à oreille et les partages !

 

Et venez me rejoindre sur FB pour valider votre participation, Shirley Ze Pap sur facebook c'est ici, clic clac cloc  !

 

 

"Là où se pose le papillon ..." était la suite logique du blog "Shirley Ze Pap", mon pote d'aventure écolo / bricolo / humeurs de maman et de femme. J'ai baroudé avec lui pendant plus de deux ans ... Premiers clichés maladroits de coutures approximatives. Le début d'une belle histoire d'amour !

 

1567960289Mon premier mobile nuage et lune, il y a plus de 3 ans !

Avec son petit Jean de la Lune ...

 

329676090Du meuble 100% carton ...

Cartonnage maison

 

1328609629Des savons made in la maison !

 

 

893284994Mon premier agenda, mes premiers appliqués à la machine !

 

Puis mon travail s'est affiné, mes cousettes sont devenues des créations avec mon propre univers pour support. C'est devenu mon pain quotidien, mon métier passion, mes longues heures sans jour de pause.

Ce blog, je l'ai voulu comme une vitrine, un aperçu de ce qui m'anime. J'ai le sentiment qu'il est trop souvent impersonnel, par manque de temps et d'énergie. Objectif des prochains mois : m'y sentir entièrement chez moi !

Et avec plus de générosité siouplait : offrir des tutos (ou des pas à pas parce que je n'ai jamais compris comment faire un tuto en ligne) destinés à celles qui manient la "MAC". Je ne vous promets pas la lune, mais deux ou trois trucs qui embelliront votre bulle à vous !

 

Pour terminer, je vous laisse avec mes 36 coussins de colère, ceux que je fais imprimer sur coton oekotex avec des pigments à base d'eau (oekotex) ... J'ai voulu marquer le coup pour la journée de l'éducation non violente le 30 avril dernier, en proposant aux facebookiens les coussins à prix cassé. Un tout petit geste qui a été appréci&é visiblement !

 

 

225765_567262159985222_808915951_n

 

L'opération de sensibilisation à bien marchée !

comme ma machine à coudre qui a envoyé du lourd pendant 36 heures !!!

 

 

DSCF7829

Du rose, du vert, du bleu, du rouge ...

 

DSCF7835

 

 

A bientôt !!!