Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
5 février 2013

Ma petite fabrique à coussins de colère ... imprimés !

 

Bonjour à tous, amis de la blogosphère ! Une longue absence puisque je n'ai pas écris depuis deux semaines ! Pour l'heure je me soigne encore d'une grippe qui a été violente et qui vient de déboucher sur une surinfection des bronches. Me voilà sous antibiotique et cortisone, autrement dit je couds avec plus de lenteur qu'habituellement mais j'avance...

 

Allé ! Cette fois-ci, ce ne sont pas des coussins de colère personnalisés pièce par pièce que je viens présenter mais de vrais coussins dont le tissu est imprimé au motif d'un visage très en colère.

J'y pensais depuis des mois, pour trois raisons majeurs :

1) proposer un vrai coussin de colère à un tarif plus accessible et pas nécessairement destiné à un public fan du fait-main (bien que ce soit bien mes petites mains qui les assemblent !).

2) L'impossibilité de confectionner tous les coussins qu'on me commande en un temps record.

3) L'envie de mettre au point les nouveautés qui me tiennent à coeur. Je viens de louper ma collection de St Valentin par manque de temps et c'est rageant.

 

J'ai choisi de faire imprimer les tissus par un fournisseur dont le processus d'impression numérique textile est respectueux de l'environnement ; l'impression utilise des encres pigmentaires à base d'eau, certifiées Oeko-tex (plus écologique)! La popeline en coton que j'ai choisi est 100% en fibres naturelles certifiés Oeko-tex résistante au lavage à 30° et ayant une excellente tenue à la lumière.

Je sais que beaucoup d'enfants dorment sur leur coussin de colère grâce aux photos que les parents m'envoient, la version imprimée sera donc toujours sans risque pour la santé.

 

Voici les deux premiers avatars proposés, ceux de la colère Grrrr !

(Il suffit de cliquer sur les photos pour arriver directement en boutique)

 

 

IMG_3907

 

Avatar Grrr fond bleu étoiles blanches

38/38 cm

 

IMG_3908

Verso du coussin en coton milleraies pois

Rembourrage ouate synthétique française

 

 

 

L'avatar fille, lui, est mini mini ...

 

Puisqu'il s'agit d'un doudou mini coussin absolument génial ! Ma fille ne le quitte plus, ce qui est un très bon baromètre pour moi : sa taille doudou ne peut pas être frappé mais elle crie dedans et y enfouie son visage quand elle pleure. En vrai, c'est "le coussin de sa poupée Poupinette" et elle explique à sa poupée comment l'utiliser. Le message est bien passé !

 

IMG_3912

Fond rose étoiles mini blanches

20/20 cm (et bientôt en 38/38 !)

 

IMG_3910

 

 

Voici donc mon premier butin que je suis fière de vous présenter !

 

Chaque pièce est éditée en mini série et il est possible de prendre en option un kit customisation, qui permet d'ajouter un prénom et même de modifier la couleur de l'oeil par un autre tissu que je poserais à la machine à coudre.

 

 

IMG_3914

 

 

Alors, quelles sont vos impressions ? Quelles couleurs aimeriez vous pour un coussin de colère imprimé ? Le fond étoilé vous plaît-il ou auriez vous préférez un fond à pois ou uni ? J'attends vos retours avec impatience !

 

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Vos cousins sont super et en tant que sophrologue je suis intéressée.<br /> <br /> Quels sont vos tarifs?
Répondre
V
ils sont trop top tes cousins!!juste geniaux, et l'idée de les rendrent plus accessible ets pas mal, genre moi qui en ai trois!mdrrrr
Répondre
B
alors, victime de son succès ce fameux coussin de colère ?!!!! ca ne m'etonne pas ! je peux te parler en tant que cliente puisque j'ai eu le plaisir de t'en commander un pour ma fille, je trouve sincerement, de ce que je vois qu'ils sont aussi jolis, j'adore le tissu etoile cela evite le cote trop feminin s'il y avait eu des pois.. donc moi je suis pour, maintenant reste a savoir a quel prix tu va nous les proposer. bises et bonr etablissement mon mari est passé par la aussi et a mis plus de 15 jours a s'en remettre!!!!
Répondre
N
Super j aime les 2 et les étoiles ça change<br /> <br /> Pour la grippe je compatis je suis en plein dedans et ratatinée voir atomisée!!! <br /> <br /> Impossible de coudre ou même de me lever .<br /> <br /> Tu vas arreter les autres?
Répondre
Publicité