Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 424
17 janvier 2014

Petites créations pour la gagnante <3

 

 

DSC_0052

Doudou doux sommeil 

 

Edit ! C'est mon 100 ème post ! Waouh ! Avec plus de 34 000 visites <3

 

Julie, qui avait remporté le tirage au sort de ma box surprise en novembre dernier, a reçu son colis ce matin ! L'heure est donc venue de dévoiler le contenu qui a tardé à lui parvenir (...) . Deux petites filles, le goût du Liberty Betsy porcelaine, des teintes mauves et grises, j'avoue que ça n'a pas été facile de savoir quoi faire, d'autant que Julie coud aussi ! 

Quand j'ai reçu le coupon de fourrure minky tourbillon champagne, qui est entre le vieux rose et le mauve clair, j'y ai vu tout ce que j'attendais pour créer deux doudous poupées à ses filles, l'une endormie et l'autre éveillée. Une pointe de coton brume pois figue et de jersey "peau" et des broderies à la main plus tard, elles naissaient ...

Pour le coup, j'ai eu peur après l'envoi que ces poupées puissent être trop chargées en émotions ... Il m'arrive parfois de faire déborder mes propres sentiments sur des créations. Ce fut le cas. Je peux passer plus d'une demi heure à fixer le visage d'une poupée, silencieusement ... 

 

 

 

DSC_0042l

 Noeud écharpe couleur grise à pois argentés France Duval Stalla 

 

DSC_0046

 

 

DSC_0053

 Doudou poupée éveillée 

 

DSC_0054

 

Avec de grands yeux brodés à la main et un faux air des années folles, la version éveillée porte une écharpe en gris nuée étoilée rose ...

 

DSC_0059

DSC_0060

 

Plus pratique pour Julie, je suis restée sur mon idée première : utiliser du Liberty Porcelaine.

Une grande trousse de sac, en simili cuir gris clair, doublée de coton gris pois argent et d'une poche avant en Liberty, qu'il est possible de porter en mini sac à main en accrochant une sangle en câble argenté (mousquetons à accrocher sur deux languettes de suédine). 

Et pour l'accompagner, un mini porte carte dans les mêmes coloris, à accrocher (ou pas) grâce à son porte clé. 

 

 

DSC_0064

DSC_0066

DSC_0068

DSC_0070

DSC_0069

 

 J'espère que ces petites surprises plairont à ces destinataires !

 

A bientôt !  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est, tu l'as ce superbe tissu moumoute champagne ! Ben il me fait bien baver ! Il va falloir que je te reprenne un 'nono' - mot du moment pour désigner le mouton - pour tester sa couleur (la bonne excuse !!!) ... et l'ensemble portefeuille / petit sac, une tuerie. Bravo :)
Répondre
C
rhooo lala tout est superbe, je suis verte de jalousie
Répondre
R
*est, l'émotion m'a fait déraper sur le clavier ! :P
Répondre
R
Juste wahouuuuuuuuu !!! La poupée endormie en juste sublime, moi aussi je pourrais rester de longs moments la regarder, je pense ! <3 Donc, si jamais ça ne plaît pas à la gagnante (genre c'est possible, LOL !!!), je suis volontaire ! :P<br /> <br /> Encore bravo Shirley, ça envoie du rêve ! !!!
Répondre
Publicité