Après 5 mois de silence -shame on me / merci mon planner, désormais je suis à jour- je vous reviens avec quelques photos de la collection précédente des portefeuilles SZP qui connu le succès :)
Avec leur large revers stable, leur système de fermeture original et leur look pas vu ailleurs, ils vous ont beaucoup plu ! Merci merci !
Je considère le portefeuille comme le bijou du sac ; céder au rose bonbon, aux paillettes, à la couleur ... le sortir comme un objet magique où se cachent nos trésors ...
Le printemps dernier, j'ai travaillé la suédine synthétique, les nouveaux simili cuir (ô le lagon !) et les cotons & double gaze lumineux, aux motifs variés. Du temps passé à poser tissus sur tissus, hésiter, revenir en arrière, jusqu'au moment où l'évidence s'impose. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, marier les couleurs n'est pas juste mélanger des associations évidentes : la qualité du coton, le motif, sa brillance ou son grain peuvent contrarier ou enflammer l'union ! C'est toujours une véritable surprise qui peut même me faire pousser des petits cris de joie quand j'ai sous les yeux l'association parfaite. Oui oui, je suis du genre qui coud en répétant "oh my god ce mélange !" quand je pense avoir réussi. #Smiley coeur #smiley coeur
J'adore choisir au tout dernier moment la fermeture qui ajoutera une touche particulière au portefeuille, décider d'une petite breloque qui paufinera le détail. Il faut avouer que je peux traîner des heures sur le net à la recherche d'un petit quelque chose d'original.
Ils ne sont plus disponibles à présent mais suivez bien l'actu SZP,
la nouvelle collection se prépare pour le 1er octobre ;)
Portefeuille suédine grisé & double gaze japonaise corail doux.
J'ai aimé l'associer à un lin naturel et pailleté, un coton US graphique aux touches de vieux rose, maïs et gris.
Clic clac métallique et goutte émaillée maïs.
Du simili cuir anthracite qui a épousaillé du Liberty Fairy Clock rose et du Liberty japan rose et or ... Et rien d'autre parce que cela aurait été un sacrilège !
Fermeture clic clac, petite étoile argentée.
De la suédine bleue, du Liberty Mitsi menthe (que j'appelle émeraude personnellement), juste un peu de coton chambrai lagon et une lichette de coton blanc. Rafraîchissant !
Fermeture clic clac, goutte émaillée émeraude.
Tout le glam' de l'antracite, des paillettes et du fuchsia ! Coton triangles, coton étoiles ...
Sa fermeture noeud papillon métallique, un twist qui donne tout ce qu'il a pour être divin ! Breloque flèche.
Il n'a pas un revers large mais sa languette initiale, pourtant je pense qu'il a toute sa place dans cette collection pétillante !
Du noir, du noir, du noir ! Du noir pois argent, du noir étoiles argent ... Et sa petite touche de fuchsia (oui, je suis incorrigible !)
[Avec le porte chéquier simili cuir pailleté gris et Mitsi Valéria rose]
Idem pour ce petit chouchou osé !
Suédine rose bonbon vif, coton ocre perlé de nacre et Liberty Japan rose et or.
Un vrai coup de coeur pour la double gaze japonaise fluo rose et jaune, associée à du simili cuir lagon, une pure tuerie ! Acidulé !
Surpiqûre jaune fluo
Une fermeture twist arrondie en métal. Dommage, la petite breloque est oubliée sur les photos !
Ce n'est pas juste un agenda !
Muni de deux poches pour les cartes et d'une poche zippée du long, l'agenda devient un véritable compagnon du quotidien.
Une association qui m'a déclenché une petite hystérie de joie :) Simili cuir Dragon émeraude, du coton safran et une fermeture
métallique clic clac over-size !
Je vous donne rendez vous pour la prochaine collection inédite et limitée dès le 1er octobre !
bravo pour cette créativité