Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 329
18 février 2014

Thème indien 2014, les pochettes en cuir & Liberty Ebs

 

Ce fut un immense coup de foudre ! Un coup de coeur du genre où est ma carte bleue, vite vite, il ne reste plus rien, j'achete tout et tout de suite ! Trois coloris, trois manières d'interpréter la plume indienne version "graphique", façon totem

Un trait de dessin fin, des couleurs épongées, comme si les designers de chez Liberty of London avaient utilisé les pastels de leurs enfants pour colorier leurs tissus ! 

Bref, ce Liberty Ebs m'a parlé ; si, si, je l'ai entendu. Je l'ai vu sur des pochettes, je l'ai vu sur des coussins, je l'ai vu sur des accessoires...  

Moi qui ai toujours du mal à entailler un coupon - et ne parlons même pas du véritable cuir- je n'ai pas perdu de temps pour couper et coudre ces trois pochettes ! Même pas mal ! 

Le résultat :  3 pochettes à main pour femme, en cuir & Liberty, parfait pour les soirées ou à glisser dans un (big) sac ! 

 

DSC_0482

DSC_0466

En cuir bleu vert d'eau nacré et Liberty Ebs pastel, assorti au coton orangé et à du rose bonbon ...

 

DSC_0468

En cuir beige rosé "nude" et Ebs pétrole et bleu, accordé à l'orageux de France Duval Stalla ...

 

 

 

DSC_0480

En cuir ivoire et Ebs violet et rose, mélé d'orange ... 

 

 

DSC_0470

 

Des couleurs été 2014, fraiches, façon sorbets acidulés qui rafraichissent ! 

 

DSC_0486

trousse en cuir liberty ebs

 

Pochettes en dimensions 26/20 cm pour mettre tout le bazar de femme ... 

Disponibles dans ma boutique Shirley Ze Pap'

 

A noter : le tarif de la pochette à main ivoire est plus bas que les deux autres car le cuir a des imperfections, il marque les plis. Si à l'usage la trousse va s'assouplir et se patiner, le relief est pour le moment marqué ! 

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité