Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 329
23 mars 2013

Maga sac à langer XXL sac à week end (où comment charrier la chambre de bébé en restant élégante !)

 

Je n'ai personnellement jamais aimer l'esthétisme des sacs à langer du commerce : trop carrés, pas assez glamour et certainement pas passe partout ...

Comme je le disais dans l'article du premier mega sac à langer argent / fuschia / page de blog / clic-clic, ce fut un véritable challenge d'en créer un original qui ne ressemble à aucun autre ! C'est dans ce genre de défi qu'on remue sa créativité et qu'on peut modestement se dire que oui, on est bien une créatrice.

Ce sac XXL a reçu un très bon accueil et j'ai déjà pu me faire plaisir en réalisant deux nouveaux sacs à langer pour deux mamans au style opposé !

 

La première rêvait d'une lune et de son étoile, reprenant le thème de mes mobiles. Elle a choisi le simili couleur mastic et du coton rouge pour le sien.

 

IMG_4590

Des étoiles, des étoiles, des étoiles ... Et la Lune ! Le sac ouvert mesure 50 cm de large pour 40 de hauteur ...

IMG_4595

Les cotes sont larges pour avoir suffisamment de profondeur et trimballer tout son attirail : 12 cm !

IMG_4591

De grandes poches intérieures et extérieures et pour fermer le tout, une pression résine et une ceinture de coton pour faire un joli noeud !

 

La maman a eu la gentillesse de me faire un montage photos des créations réalisées dont le fameux sac "en action" ! Le lapin mesure 1m20 avec les oreilles, c'est dire ...

 

69848_424846780942023_1672419493_n

 

Le sac à langer maxi de la maman suivante a été réalisé dans un simili cuir irisé absolument incroyable, qui passe de l'argent au cuivre ou au rose selon l'éclairage ! Le plus complexe fut donc de trouver un coton qui s'accorde avec le simili. Après plusieurs tests, l'évidence : nous sommes tombées d'accord sur le magnifique batiste banane de France Duval Stalla, étoilé argent et uni. Une association que je ne regrette pas (sauf quand on coupe presque deux metres de FDS !

 

IMG_5018

Surprenantes mais sublimes ... Ces couleurs OVNI rendent ce sac incroyable !

 

IMG_5031

Détail des tissus ... what else !

 

IMG_5036

Ouvert, il permet de charger tout le nécessaire de bébé, comme le montre la photo en dessous où un biberon se perdrait presque !

IMG_5039

 

Et le plaisir absolu qui calme mon angoisse de créatrice : recevoir un message de remerciement !

"Haaaan Shirley ! J'ai bien reçu le sac merciii il a été testé aujourd'hui et il est génial très très grand il a très bien contenu tout ce dont j'avais besoin, change, écharpe, etc ... Bref, MERCI"

Oui oui, on fini par se tutoyer sur facebook et c'est tant mieux, on ne crée pas pour des robots !

 

Et pour le ti plaisir, la version "fait comme maman", le sac à langer XXS pour les petites filles qui aiment bien transporter les affaires du poupons et les jouets !

 

IMG_4781

IMG_4772

IMG_4769

 

 

Vous pouvez retrouver mes créations en cliquant sur l'étiquette !

 

tampons-reserve-shirleyzepap-tampon-gra-1730054-dsc-0494-4a38c_big

(tampons réalisé à la main par la fabutineuse selon mon logo)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont top ses sacs ^^ et j'adore le couleurs<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
Publicité