Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
28 mars 2013

Encore un sac à langer qui a de la gueule ( je suis love !)

 

J'ai une foultitude de créations que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog, des peluches, des trousses, des attache sucettes, des couvertures ... Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le dernier sac à langer extra large commandé par une nana rock and roll ^^ ! Elle a choisi un simili cuir Fuchsia carrément pep' et m'a laissé carte blanche pour une doublure vitaminée et une ceinture en Liberty.

J'ai passé une bonne partie de la soirée de mardi à chercher avec quels tissus marier la framboise. Et là, grande leçon : ne jamais dénigrer le tissu IKEA. J'avais eu le coup de coeur pour l'uns des cotons épais du Suédois, pamplemousse / orange / gris et anis, avec des motifs qui rappellent de loin l'univers d'Alice au pays des merveilles. En plus Funky.

Coupe, coupe, assemble, coud, retourne ... je vous le fais en super vitesse car ça prends des heures !

Et au final, un résultat qui ne passe pas inaperçu, frais, pétillant, sur vitaminé ! Une salade de fruits complète avec supplément citron !

J'ai laissé à la belle maman d'une petite tribue le choix de deux Liberty pour le foulard ceinture. Nous avons eu la même idée !

 

Tantan !

 

IMG_5347

IMG_5354

IMG_5349

IMG_5356

 

Un Libery Adelajda multicolore pour finir un style totalement à part !

 

Je ne pouvais pas passer à côté de quelques clichés du tissu intérieur ! Et puis, on pourrait presque utiliser mes sacs à langer en recto verso (je vais d'ailleurs réfléchir à un système de fermeture approprié)

 

IMG_5363

IMG_5359

Et une photo de l'intérieur ; cette fois ci c'est le gros livre des "histoires de soir" du mini pap' qui sert d'objet de mesure !

 

Mais quoi de mieux qu'une séance photo du sac porté pour se rendre compte de sa largeur ! Des photos nettement modifiées pour qu'on ne garde en mémoire que la forme du sac ;)

 

sac à langer

le sac à langer

méga sac à langer

 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles sont les dimensions de votre sac (hauteur largeur et profondeur ? il est superbe et a l'air de bcp pouvoir contenir l'esthetique et le pratique réunis je suis séduite ? combien de temps vous faut il pour une commande ?<br /> <br /> c
Répondre
S
Merci bulles !!!!
Répondre
B
SUPERBE !!! Elle va pouvoir en mettre du bazar là dedans la maman veinarde.<br /> <br /> Bravo Shirley encore du beau travail !
Répondre
K
oh j'adore !!! le dedans , le dehors !!! et le tissus Ikéa je suis fan !! ( avec celui que tu as choisi dednas je suis en train de ma coudre une veste avec !!!! un jour je craquerai pour un de tes maxi sac c'est sur !!!!!
Répondre
R
Han, moi aussi, je suis love, c'est ma couleur en plus, le rose !!!
Répondre
Publicité