Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
18 mars 2013

L'appel aux troupeaux béééééé (ok, elle est facile celle ci)

 

 

(Bééééééééééé ! C'est pas grave, je la refais ^^)

 

Je vous présente donc ma version "douceur" -le thème- de ma biquette Chavrou !

 

Douceur bucolique et tendres pousses ... Le printemps arrive dans les pâturages, l'herbe pousse, les coquelicots rouges s'épanouissent et le ciel est clair ... Un oiseau vient se poser sur la corne d'une biquette qui se régale d'herbe verte ... Vous vous y voyez ?

 

IMG_4945 biquette

IMG_4943

Une customisation qui a un goût de mise en scène, le bonheur dans la prairie ! Il manque un peu de lumière, manque de bol il a plu toute la journée du shooting. Moi et mon Canon numérique de poche n'avons pas pu lutter !

Cette fois ci, le challenge est plus grand que l'an dernier parce que, je cite :

" la peluche sacrée par vos votes sera élue doudou officiel de Chavrou et représentera la marque à travers tout l'hexagone "

Alors je lance un appel bêêêêêêêêant à tous pour que vous soyez nombreux à voter pour ma biquette !

Bon accessoirement vous pouvez aussi gagner un truc qui s'appelle un Kitchen Aid' mais on s'en fout, vous allez le faire pour m'aider hein, hein, hein que vous allez m'aider ???

C'est sur la page de Chavrou qu'il faut cliquer, je vous contrains à aimer leur page puis clic-clic, vous votez : Là !

 

Merci merci merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sympa pour les autres !
Répondre
M
Moi aussi j'ai voté ! C'est bien la plus jolie !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
trop belle !!! a voté, et accessoirement si le kitchenaid tu sais pas quoi en faire, moi je saurai !!! :<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
je ne sais pas encore, on verra demain !!!
Répondre
R
On vote une seule et unique fois ou tous les jours au fait ?
Répondre
Publicité