Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 333
21 janvier 2013

Tout l'art d'enfiler des perles ... (nuit de St Valentin dedans)

 

14 Fevrier 2013

Priorité du jour : enfiler des perles

 

 

A deux c'est toujours super sympa d'enfiler des perles. Et puis la St Valentin c'est l'occasion d'appréhender de nouvelles formes, des rocailles jamais testées ...

 

Etape one : Préparez le terrain...

 

accessoires-de-maison-sac-de-petales-de-rose-blanche-sta-2321677-imgp0791-3-bdcf7_bigVéritables pétales de roses blanches stabilisées - parce que synthétique, ça pique

Boutique Phyto déco

 

Etape two : commencer cette activité fort ludique par un petit cocktail de bienvenue. Jouez la Samantha ma sorcière bien-aimée et accueillez Jean-Pierre comme s'il rentrait de la mine. (soumise ? On verra ça demain!) 

 

FUNNY-VALENTINE-cocktail-recipeValentine's Day Cocktail, proposé par Single Minded Woman

 

Pour cette activité que notre homme appréciera avec certainement beaucoup de vigueur, je vous suggère de vous habiller pour la circonstance. Une tenue un tantinet légère dégagera vos bras et vous donnera plus d'aisance. Comme ça, l'air de rien, avec une classe folle. 

 

lingerie-combi-short-dentelle-et-pois-2233602-dsc-1001r61-fe880_bigChic et distinguée, un combi short en dentelle et popeline,

création française sur mesure Pop Line

 

Sortez lui le grand jeu à l'italienne ... Jouez là Monica Bellucci et gardez le steack haché et les frites pour dimanche soir.

 

ravioli_pesce_gamberetti_001Recette de raviolis ...

pour se la jouer Love jusque dans l'assiette.

 

Passons aux choses sérieuses. Amusez vous ... Je ne donne pas la technique pour glisser cette perle... Allons, j'ai tout de même un peu de pudeur !

45176802483684130_XteR7gU6_c

Anneau vibrant ...

Pour la jouer Anastasia Steele et Christian Grey ...

 

 

 

Je ne peux que vous conseiller de pimenter le jeu en optant pour un petit accessoire de satin qui vous permettra d'accroitre votre sextérité dans le noir. Finesse et agilité sont les atouts de cette soirée précieuse. 

 

555605-masque-de-nuit-boudoir-en-satin-ro-2b9a7_bigMasque en satin à pois pour la jouer Nicole Kidman 

Création française boutique Love Me Sugar

 

 

L'art de l'enfilage des perles prend toute sa splendeur sur un lit. Une table est certes solide, mais dure. Sur le canapé, le risque de voir débouler nos morveux chéris atteint son pic. Le sol a un petit côté sympathique mais ne nous voilons pas la face, en février c'est l'hiver et en hiver il fait froid. Mauvaise pioche ! C'est le moment de porter du tout mimi pour faire croire à l'été et rebooster les hormones du mâle.

 

il_570xN

Création anglaise cette fois, very cute avec ces cerises à croquer !

Pour la jouer Happy Day Boutique Frantic about Frances

 

 

 C'est bon, l'Homme ronfle.

Un peu de lecture après cette folle soirée ...

 

9782266193658Jacques Montfer Le Joyau

(quand je vous dis qu'on parle de perles ...)

 

***

 

le potenteil érotique de ma femme

Un livre de David Foenkinos

"Le potentiel érotique de ma femme".

 

Vous me direz, ça n'a pas de rapport avec l'enfilage des perles ... Que voulez vous, nous ne sommes pas que des parents ! 

 

;)

 

(PS : oubliez radicalement de faire passer le message comme ça (sous peine de finir la soirée en regardant Julie Lescaut)

 

 

il_fullxfull

Sorry jolie very cute girl !

But it's a post for parents sans children ;) ;) ;)

Sinon you never got the sister ;) ;) ;)

Guirlande "i Love you" de la boutique ETSY just Beccuze

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE !!! Je sens qu'une famille va bientôt s'agrandir, hein Shirley ??? :D
Répondre
L
rhooo avec ce titre je m'attendais à une activité manuelle du mercredi mdr !! <br /> <br /> ça donne des idées pour cette année ;-)
Répondre
P
J'ai bien ri, merci! tout ça me donne envie de donner de ma petite personne pour préparer une belle soirée à Monsieur mon amoureux!
Répondre
L
Et moi qui pensais que la Saint Valentin, c'était complètement guimauve, chabadabada, etc...mais ça, c'était avant ! ;)
Répondre
K
J'adore j'adore et pire ça donne des idées hihihih
Répondre
Publicité