Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
11 septembre 2013

Le sac Hobo boule version Shirley Ze pap' !

IMG_67832

Un dimanche, tu te dis que tu changerais bien de sac, surtout depuis que tu as découvert la forme Hobo -boule, donc. Croquis griffonné, taillage dans le papier, découpage du simili cuir argent clair (car peur de sacrifier pour rien ton beau vrai cuir) et du France Duval rose étoiles argentées (parce que t'as quand même confiance en toi). Petite poche zippée avant et anse à accrocher mousqueton, au cas où envie de changement.

Un vrai grand sac pour trimballer mon bazar, plat pour ne pas trop en mettre, à la coupe ronde comme moi.

Réussite ! Je remets ça très vite avec un simili cuir noir et un France Duval Stalla Fuchsia étoilé. Puis sur commande, je réalise l'améthyste / bananes étoilés. Mon Hobo est lancé !

 

DSC_0542Simili cuir noir / Fuchsia / framboise

Anse 100% coton

 

DSC_0545Simili argent / Rose étoilé

Anse 100% coton

 

DSC_0698Améthyste / banane étoilée

Anse mi simili / mi coton

 

IMG_6778L'inévitable photo de moi pour la mise à échelle

 

DSC_0554Avec ou sans pressions de fermeture

(Je préfère sans, pour la tenue du sac qui va se lover le long de la hanche)

 

 

DSC_0557Le petit détail des trois tissus

 

 

DSC_0702

J'aime la finition de la poche zippée qui parcours toute la largeur.

 

 

DSC_0705Le petit détail des tissus et des rivets

 

DSC_0559Le hobo au dodo

 

 

DSC_0700Le hobo qui se réveille

 

Sac hoboBref, c'est ma version du sac hobo.

 

 

Pour commander la vôtre, dans les coloris de votre choix (voir l'onglet galerie des tissus précieux sur le côté) je vous invite à découvrir ma nouvelle boutique Shirley ze Pap sur Etsy, clic clic,

qui n'a certes pas toutes les belles évaluations de ma boutique A little market, mais qui ne demande qu'à être lancée !

 

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette forme de sac, les finitions sont tops. Et puis le simili rose j'adore. J'ai les même penchants pour les couleurs et le simili. Beau travail.
Répondre
S
Merci Mimines-Cyd <3
Répondre
M
Trop beau!!! oh lala, ça donne envie de t'en commander un!!! Bisous
Répondre
Publicité