Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 329
5 novembre 2012

Bavoir "Mon premier Noël" ... Le bavoir du repas familial exceptionnel !

 

 

IMG_3001

Bavoirs "Mon 1er Noël"

 

Il commence à faire froid, même ici dans le sud de la France ... La saisons des marrons chauds et de la raclette charcut' patate et fromages commence et ça renifle bon les préparatifs des fêtes de fin d'année. L'atelier du père Noël déborde de tissus, des doux, des chauds, des beaux ! Il était temps de passer en super vitesse pour confectionner toutes vos commandes qui arrivent encore nombreuses et je crie un grand merci !

Entre chacune, j'essaie d'alimenter ma boutique Shirley Ze Pap' pour vous proposer des nouveautés et celle-ci me semblait juste évidente !!! Le premier Noël en famille ne dure qu'un instant et pourtant il fait parti de nos souvenirs les plus magiques

Le papillon avait 9 mois pour son premier Noël et cette fête se devait d'être "particulière". Impossible de trouver autre chose qu'une boule de Noël made in china et un déguisement de petite mère Noel. Déception ! J'en étais à mes balbutiements en couture et je n'ai pensé ce Noel là qu'à coudre un assortiment de bottes à suspendre ...

 

2126394115

Bottes en feutrine et écriture à la peinture,

maman avait même eu droit à des bottes avec talons ;)

 

C'est en pensant à tous ces bébés 2012 que j'ai tenu à proposer à leur famille ces petits bavoirs à personnaliser par broderie. Du traditionnel "Mon premier Noël" au rigolo "Aujourd'hui, ce bavoir et moi découvrons notre 1er Noël, merci de votre indulgence", je peux confectionner le bavoir de fête, rien que pour bébé ! Prénom, date, nom de famille, voir tous les prénoms des participants, c'est à vous de jouer !

 

IMG_2997

Bavoir en coton rouge, couleur de broderie

blanche (photo), or, argent, vert etc.

 

IMG_2998

Doublure en coton éponge (rose, blanc, bleu ou vert)

Dimension de la bavette (hors attaches) : 15 cm de haut

 

 

Les bavoirs sucrés de la jolie Malicia ...

 

 

IMG_2993

 

A bientôt, je reviens avec des liens de tutos pour créer l'ambiance de Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis interessée pour un bavoir "mon premier noël", <br /> <br /> quels sont les démarches à faire ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Ils sont très sympas ces petits bavoirs. J'aime bien la forme.
Répondre
Publicité