Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
2 novembre 2012

Cadeaux de Noël ... mais pas made in China !

Comme je vis en France au 21ème siècle, que j'ai la télé et dans mon entourage tout plein de petits monstres mignons, je ne suis pas sans ignorer que les Monster hight et autres produits industriels feront partis de la fête.

Mais quelle joie de savoir qu'il y aura aussi de la fabrication made home parmi les jolis paquets sous l'arbre. Je me régale de dénicher des petits créateurs pour gâter les miens : bijou en Origami, petite pochette en cuir, minuscules livres cahiers à porter en bijou, verre filé ... Si je m'occupe de la création textile je laisse à d'autres créateurs le soin de rendre unique le cadeau de mes proches. En contribuant au chiffre d'affaire de ces petites entreprises, en leur faisant confiance, je sais déjà qu'il y aura cette petite étincelle de magie que Noël a perdu dans les usines du bout du monde. 

 

Mes petites commandes d'octobre chez eux ...

(mais ne rêvez pas, je ne montre pas ce que j'ai déjà en réserve pour ma famille !)

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-feuilles-origami-1769792-bo-feuilles-blee-v1-9d940_big

Terre de passion où le bijou origami en papier à porter

J'avais tout de même peur de recevoir du papier près à déchirer, mais le bijou est vernis et me semble résistant. A ôter je pense pour la douche et le dodo. Oui, y en a qui oublient ... fufufu

 

photos-le-passeur-de-fil-13x19-cm-phot-1822275-le-passeur-de-fopie-a7942_big

Photographies d'art par Balies

Photographies magiques ... un univers à découvrir d'urgence !!! J'ai hâte de passer commande mais j'ai bien peur de ne pas réussir à choisir parmi ces merveilles !!!

 

sacs-a-main-pochette-de-sac-en-cuir-rouge-1787118-pochette-bretel-001-c73ac_big

Des créations en cuir chez loupiot'

Je reçois bientôt ce que je lui ai commandé, yes !

 

 

bague-bague-cabochon-verre-file-au-chalu-1933830-bague-grenouilltfon-43dbc_big

Les bijoux en verre filé de la flamme de Lili

J'ai déjà commandé deux fois en demandant de personnaliser les bijoux et c'est toujours un plaisir !

 

Petite précision : aucun de ces quatre créateurs ne sait qu'il vient d'être ajouté à mon blog, il n'y a pas de marché entre nous, donc inutile de venir me vendre de la pub je n'agis qu'aux coup de coeur ;)

 

Et voici quelques cadeaux made in Shirley Ze Pap' parmi les commandes en cours ...

 

Trois guitares en coton, personnalisées selon le goût

de chacune des trois fillettes à qui elles sont destinées !

 

IMG_2957

Du rose étoilé, du rouge, du gris et des pastilles colorées !

IMG_2962Effet inversé ... Rose sur rouge ...

IMG_2960

Plus funky en violette et jaune !

 

IMG_2965

Une sangle à pressions pour l'accrocher, la porter, jouer la rock star !

 

IMG_2958

 

Commander votre guitare en tissu 100% personnalisée

c'est ici

[Shirley Ze Pap - Ze Shop]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité