Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 375
15 août 2014

Sac d'enfant ... Le bestiaire annonce la rentrée (BIS)

 

Cette année, c'est dans le bestiaire des animaux que vous avez puisé vos idées pour le sac de vos enfants de maternelle. L'inspiration a été facile : anthropomorphisme et ... confiance ! 

Essentiellement cousus en toiles de cotons épaisses en 30/25 centimètres, chaque sac contiendra le petit cahier de votre étudiant en pâte à modeler, son goûter, des dessous de rechange en cas d'accident et son doudou d'amour.

 

Vous avez pu choisir les couleurs, l'esprit du sac, son motif principal. Et, bien entendu, le prénom de votre loustic a été inscrit dessus.

Cette année j'ai mis l'accent sur les fermetures clic-clac comme les grands. N'hésitez pas à leur montrer comme ouvrir et fermer leur sac, vous serez surprises de leur adresse ! 

J'ai allongé la dimension des sangles et placé des coulisses pour que votre mignon puisse mettre son sac en été comme en hiver, du petit polo léger à la doudoune d'ours arctique. Les bretelles sont bien entendu molletonnées pour son confort.

Une petite visite de ce bestiaire qu'il m'a plu d'imaginer et coudre ! 

 

Le A de "mon Âne ce super héros" :

cartable fait main super heros en jean rouge et bleu

 

Le C de "mademoiselle Cochon"

 

cartable sac à dos maternelle centre aéré personnalisé prénom et dessin cochon rose

Le C de "mon Croco trop cool" 

DSC_0787

 

Le G de "la Girafe danseuse

 

cartable enfant, sac enfant, sac maternelle, sac à dos, création fait main girafe personnalisé

 

Le H de "le Hibou joli"

sac enfant sac maternelle hibou chouette jaune et bleu canard

 

Le L de "la danse des Licornes"

 

cartable

 

Le P de "mon pingouin sur la banquise"

DSC_0191 (2)

 

Le P de "mon adorable poussin en couche

DSC_1126

-bon, ce sac date de l'an dernier mais le poussin voulait faire parti de la troupe-

 

 

Il y avait aussi des Monstres trop chics ...

sac maternelle petit garçon le Monstre chic

 

Des Princesses dans leur château 

 

sac école enfant princesse rose fluo et paillettes

 

Des Reines de la Mode 

sac à dos enfant rose personnalisé, petite fille en tuto fluo

 

Et le chouchou des chouchous : la Guitare ! 

-6 versions rien que pour la guitare !-

DSC_0194

 

Et maintenant, je repars sur mes agendas chéris ! 

PicMonkey Collage carte visite (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, comment faire pour passer commande? Merci d'avance
Répondre
S
Wow ils sont tous splendides, je suis admirative de tes appliqués ! Encore un talent à ton actif ! Amuse toi bien avec tes agendas 😃
Répondre
Publicité