sac à dos pochon personnalisé, corail, lin, étoiles, gris lin, prénom

Pour le centre aéré, la nounou ou la maternelle, un petit sac à dos pochon tout facile à ouvrir et fermé, seul comme un grand ! On y met son goûter, le précieux doudou ou un petit pull et go pour l'aventure :)

Bref, le sac pochon sert à tout, même à ranger son pyjama ou ses jouets pour une chambre en ordre.

Qu'il soit en coton, en lin bio, en toile imperméable, qu'on le choisisse ensemble plein de couleurs ou juste sobre, le pochon a tout bon (attention, je vous ai pondu un jingle de toute beauté ^^ !)

pochon sac à dos enfant en coton la parade des enfants avec prénom

pochon sac à dos coton blanc parade d'enfants US et cordon fuchsia

sac à dos pochon en coton, personnalisé par le prénom

sac à dos enfant, pochon blanc, enfants, ballon, prénom

Aaaaaah, ce beau tissu Parade d'enfants <3 Je ne m'en lasse pas depuis toutes ces années (et ça en fait !). Du rétro assaisonné de notes piquantes, des ballons, des pois, du bleu, du rose, du corail, des éléphants et des lapins, des bottes hautes et des musiciens, et des fanions, et cette pointe de romantisme. Le bonheur interprété par Sarah Jane (US) !

sac pochon personnalisé mer et poisson, prénom, fait main

Une impro totale sur le thème de la mer, de la plongée et des poissons pour ce sac pochon. Une commande particulière pour une petite Jane qui ne tardera pas à suivre ses parents dans leurs aventures ! Un tissu nuages et oiseaux, un autre au motif pissenlits bleus qui pourtant me fait penser au fond de mers, un peu de toile cirée transparente et pailletée pour la poche et des poissons qui nagent derrière :) Et Jane et son tuba, prête à se jeter dans la vie !

sac à dos pochon, coton bleu marine et voiture en libertyLe pochon façon Cab anglais, en Liberty Car et coton bleu marine. Simple et élégant. Il est parti depuis longtemps mais j'avais envie de vous le montrer !

_DSC0911

sac pochon , sac à dos enfant, sac en lin, coton gris, prénom gris, personnalisé

_DSC0917 (2)

C'est dans un lin biologique parsemé d'étoile que j'ai cousu les deux pochons de Lucas et de Lucie, chacun sa couleur complémentaire : du corail pour elle, de l'orageux pour lui. Et le prénom brodé qui prend l'espace, gracieux (ma machine, merci machine).

A bientôt !