Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 179
22 septembre 2013

Les sacs enfant Gros doudou minky couleurs

 

DSC_0707

 

En septembre, la rentrée c'est tous les jours !

 

Je continue la création des sacs personnalisés commandés ! Dessinés il y a plus d'un an mais trop tard pour la rentrée 2012, j'ai enfin pu sauter sur l'occasion d'une commande "carte libre" comme je les adore ! Je me rappelle des sacs nounours que mes copines avaient et que je badais lorsque j'étais en primaire ; 30 ans plus tard c'est moi qui les couds, bien plus fun hein, on est en 2013, pas en 1986 - Hum hum.

J'ai privilégié la fourrure minky à poils longs tourbillonnés, tellement douce que je voudrais me rouler dedans (même si la s****** ne se laisse pas coudre tranquille, j'ai du poil partout et le nez qui gratte).

 
Attention, shooting !

 

DSC_0272

 

DSC_0275

DSC_0293Quand il n'y a pas de prénom, c'est que le sac était dispos à la vente

mais ça n'a pas duré la journée, ils sont tous adoptés <3

 

 

DSC_0710

DSC_0289

 

DSC_0278

DSC_0716

Mon chouchou, avec ses gros yeux de dingo !

 

 

DSC_0729

Le sac de Noé et le doudou accroche sucette coordonné (j'y reviendrais !)

Sur mon site  Shirley ze pap  

 

PicMonkey Collage carte visite (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons!!!
Répondre
C
Ohhh comme ils sont beaux ! Mon préféré : le petit mauve/rose qui a été si vite adopté.<br /> <br /> Il me font penser aux Rainbows Brite ; je rêvais de tous les coudre étant petite !<br /> <br /> Bravo ils sont extras !
Répondre
Publicité