Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 329
6 mars 2013

Concours de biquettes pour Chavrou (partie 2)

 

Partie 2 car je n'étais pas encore installée sur ce blog lors du concours Chavrou 2012 (oui, le fromage qui se tartine et se cuisine à l'aise)!

Le topo : une centaine de créatrices sélectionnées -dont moi- ont reçu une biquette de fabrication française oui oui (Blanchet peluche) absolument magnifique et douce. Nous avions une dizaine de jours pour la customiser à notre façon, puis un vote a eu lieu sur facebook déterminant les 12 biquettes qui participeraient à la soirée de gala Chavrou, organisée par l'agence "la Vie en rose". Ma chèvrette est arrivée seconde ou troisème, je ne sais plus !

C'est oeil 2 chat qui a remporté le choix du juré et félicitation car sa biquette était absolument géniale, transformée en dragon !

 

Edition 2013 / partie 2, donc :

 

L'agence La vie en Rose et chavrou remettent le couvert pour un concours 2013 ! Les douze créatrices -dont toujours moi- sont donc rappelées pour un nouveau thème : la douceur. Une idée qui promet des tonnes de blanc, de Liberty et je renifle de la plume !

J'ai une semaine et demi pour rendre ma copie (dur dur avec toutes les belles commandes que vous me passez !) mais je vais grignoter sur mon temps dit "Libre" pour faire une biquette sympa. En tout cas plus recherchée que la saison précédente !

 

2012 :

 

Biquette reçue, toute nue et magnifique !

IMG_2367

 

Première idée abandonnée ...

IMG_2427 (488x800)Biquette a tendance espagno-française, avec son tablier à col Claudine,

customisé de couverts et son petit béret ! Le nez a été rebrodé pour être plus rose.

 

Finalement, ma biquette avait joué la carte de la mode 2012 :

des rayures Marcel et du rose fluo !

IMG_2441 (544x800)

IMG_2428 (477x800)

J'avais gardé l'idée du béret so frenchy et du col, mais en pointe cette fois.

 

Il me reste quelques jours pour concevoir ma prochaine biquette ! See you soon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Étonnamment, cette page peine à se charger, sur ma tablette...
Répondre
S
Le genre n'est pas le même, c'est vrai ! J'adorais le petit tablier avec les couverts (pour tartiner les fromage ^^)
Répondre
F
J'ai une petite préférence pour le premier mais ils sont mignons tous les deux
Répondre
Publicité