Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
13 mars 2013

Le nuage qui fait de la musique d'Alice

 

A la bourre !!!

Alice est née il y a déjà plusieurs semaines mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer cette petite personne. Avec un prénom pareil, impossible de ne pas penser à un cadeau de naissance doux et de poétique ! J'ai fouillé mon immense réservoir de tissus précieux (dont vous retrouverez la galerie sur votre droite) et opter sans trop de mal pour un batiste France Duval Stalla rose à étoiles argentées. Je crois que s'il on cousait un mouchoir dans ce tissu personne n'oserait s'y moucher !

A tissu exceptionnel, créa magique ! Une boite à musique en forme de nuage, parfait pour décorer une nursery ! Et une petite phrase pour pousser au sommeil ...

 

IMG_4898

 

Comme d'habitude, j'ai mis ma petite touche personnelle pour ce mobile qu'on a pu voir un peu partout : la tirette n'est pas en bas mais centrée au coeur du nuage. Une différence qui fait la particularité de mon nuage.

 

IMG_4861

 

Je dois avoir le goût de me compliquer la vie !

Aucun regret, j'adore ce rendu !

 

 

IMG_4914

 

Le dos est coupé dans un nikky gris clair, duveteux et doux.

 

 

IMG_4865

 

J'espère que mademoiselle Alice aimera la petite chanson choisie "Imagine" de John Lennon ! A très bientôt, il me tarde aussi de te rencontrer ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore mon sac Xxl, un vrai sac fourre tout pour femme et de qualité. depuis le temps que j'en rêvais de ce sac !<br /> <br /> et ma puce adore son coussin de colère, elle le trouve trop joli. quel talent ! merci Shirley
Répondre
F
Super joli et en plus John Lennon au lieu de Brahms, moi je dis tu révolutionne le monde des bébés !!!!
Répondre
L
Superbe comme toujours ! Et surtout plein de douceur et de poésie ... bravo
Répondre
H
Ooh que ça a l'air doux...Quand à la chanson choisie, rien de mieux pour voir de beaux rêves, bravo !
Répondre
Publicité