Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 421
14 février 2013

Shirley ze Pap' fête la saint valentin (et fait un cadeau express !)

 

Sur ma page perso Shirley Ze Pap', il s'en passe des choses !

Aujourd'hui, un tirage au sort express pour fêter la St Valentin et gagner une jolie pochette en simili cuir noir et doublure de coton rose à coeurs. Et parce qu'on a jamais assez de coeur, même la pression de la languette de fermeture est une pression coeur en résine :)

 

IMG_4074

Clic clic sur la photo pour me rejoindre sur facebook, vite vite, elle part demain vers la gagante !

 

Mais ce n'est pas tout ! Rejoignez ma page, invitez moi dans vos contacts et d'ici 46 amis, le troisième cadeau de l'année (déjà !) sera en jeu ! Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un coussin de colère imprimé oeko tex pour les monstroplantes qu'on adore !

 

Bonne St Valentin à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Shirley =)<br /> <br /> Elle est superbe cette pochette, j'adore le tit bouton coeur!<br /> <br /> Je veux bien participer, pleins de bisous et bonne chance à toutes.
Répondre
Publicité