Quoi de plus joli à coudre pour une chambre que des étoiles et des nuages ?

 

Ces nuages de coton, de fourrure ou de lin n'attirent pas la pluie mais plutôt les jolis rêves ... Je veux qu'ils se posent, se suspendent, servent de coussin pour lire, dormir ou imaginer. J'aime les nuages pour s'endormir au son d'une douce mélodie tout en comptant les moutons... Et des étoiles, des étoiles un peu dingues avec leur drôle de regard expressif !

Quand le travail de créatrice passe par de la poésie pure sucre !

 

Nuage à suspendre ...

à personnaliser ou pas, bien entendu

 

IMG_3176

IMG_3179

Un batiste France Duval Stalla "nuée d'étoiles", une merveille hypnotique ! Il peut être reproduit en nuée d'étoiles roses pour les filles. Un vrai doudou de 38 centimètres sur 22, le coussin nuage à suspendre se commande ici.

 

 

Mobile musical "rêve d'un nuage de moutons"

Un Mouton, deux moutons, trois moutons ... S'endormir sur la fabuleuse mélodie de "what a Wonderfull world" en regardant les moutons monter vers le nuage ...

Un beau et grand mobile musical 100% fourrure de peluche pour faire rêver les petits bouts ! Le mobile peut être reproduit avec des rubans adaptés aux filles comme aux garçons.

 

IMG_3671

IMG_3668

Le mobile musical "Rêve d'un nuage de moutons" encore disponible sur ma boutique A little Market ici !

 

 

Des doudous étoiles complètement dingues !

Je les couds depuis déjà deux ou trois ans, avec leurs gros yeux rigolos, mais c'est dimanche matin que mon papillon m'a regardé avec le même regard surpris en me demandant si c'était moi qui donnait à Dora ses étoiles ! Déjà depuis Noël, Romane semble se posait de sacrés questions : sa mère connaît elle le père Noël et sa star Dora l'exploratrice ???!!!

Sur création en boutique, cliclic les étoiles en tissus Shirley ze pap'

IMG_3422

IMG_4044Pour voir les tissus disponibles afin de faire créer votre étoile rien qu'à vous, demandez moi en contact sur facebook et vous accéderez à mon album photos des tissus disponibles : https://www.facebook.com/shirley.zepap (en plus j'ai lancé le défis 1013 amis et dans une poignée de contacts, un cadeau va tomber !)

 

 

 

Ze big cloud on ze sky !

Aaaah ! Quand on me lance le défis du plus gros nuage que j'ai jamais cousu, j'adooore ! Pour cette commande, les paquets de ouate synthétique (française !)ont défilé ! Le challange était de faire un gros nuage de 80 cm sur 40, qui tienne seul debout. Je n'ai pas voulu utiliser ma brodeuse pour les lettres du prénom, j'ai préféré un appliqué dont le rendu est plus joli !

 

 

IMG_3831(en cours de réalisation car il m'a fallu encore de la bourre pour le remplir !)

 

Oh la belle photo que voici(Shirley en mode pourquoi n'ai-je pas un studio photo !)

IMG_3845

IMG_3843

Grand nuage de tissu personnalisé en commande ici

 

Une guirlande d'étoile sinon rien ...

Et cette fois, c'est chez une demoiselle que cette belle guirlande d'étoiles est partie ! Du rose à la limite du fluo, du gris étoilé parce que c'est plus beau, et hop, un brin de magie dans la chambre !

IMG_3570

IMG_3579Pour la retrouver sur ma boutique, cliquez ici et faites personnaliser votre guirlande d'étoiles en tissu !

 

Une dernière création pour cette collection plein de douceur :

Le mobile musical La Lune et son étoile ...

 

Dernières commandes ...

 

IMG_3825Liberty Adelajda Brun et mélodie La valse d'Amélie ...

 

IMG_3814Liberty Adelajda et mélodie "La vie en rose"

Les mobiles musicaux Lune et étoiles Shirley Ze Pap' sur A little market

 

 

J'espère que ces créations vous font autant rêver que moi lorsque je les couds ... Je reste parfois de longues minutes à les regarder, à les apprécier, à me demander comment mes clients les découvriront ... C'est très impressionnant de savoir que ses petits bébés seront reçus ... Tous les messages de retours par mail, toutes vos photos envoyées pour me montrer comment l'objet vit, toutes vos "notes" d'appréciation sur A little Market (voir les 133 avis des clients ici), c'est ce qui me donne confiance et me pousse en avant ...

 

Mille merci à vous ...