Personnalisées et toujours différentes grâce au choix de tissus variés (j'ai un stock qui pourrait faire divorcer mon homme) je viens vous présenter les dernières guitares cousues pour des cadeaux de Noël made in Bouc Bel Air !

 

IMG_3082

 

J'adore sortir tous mes coupons de coton, les assembler, hésiter, recommencer et finir par taper dans les mains ! Celle du dessus est sans doute ma plus longue hésitation de tout les temps ! Un papa rock'and roll + une maman qui aime le classique + un bébé fille = la guitare "Réglisse Fraise au lait". Du rose à pois obligé / imposé / non négociable, un Liberty Torra noir (grand classique des Liberty modernes - oui oui, ça se dit) et pour balancer le tout, un Liberty Baie rouges et roses. Couture noire et sa broderie, très chic.

 

IMG_3084

 

Autre ambiance, autres cotons ! Totalement guitare "Geek" avec un imprimé tellement qu'il est trop génial qu'il ne s'utilise que par touches !!! Dans le langage des coutureuses, on l'appelle "L'Elmer", comme l'éléphant. Ici avec un lin turquoise et du gris souris étoilé. La petite touche en plus : une des cordes vertes au lieu du noir.

IMG_3131

 

Retour chez les p'tites nanas, avec la guitare en tissus "Princesse du jardin" ! Un vrai coussin tout moelleux pour dormir avec sa douce et chaude douillette framboise d'un côté (et l'étoile devant) et sa déco guitare de demoiselle devant ! C'est tout de suite le coton Sarah Jane's qui m'est venu en tête en pensant à la petite Lily à qui la guitare est destinée ! Ma fille est littéralement tombée amoureuse et je lui ai PROMIS de lui faire la même d'ici 2018.

 

IMG_3128

Allé, un ti tour dans l'univers des garçons, avec la guitare "Menthe à l'eau" et son Nikky psychédélique acheté à New York qui m'a causé bien des tracas (un merci au douanier qui a bien fait son boulot ce jour là). Sur du jean noir, il fait son effet, croyez moi (parce que la photo ne rend pas du tout justice).

 

IMG_3121

 

Encooooore du rose et du rouge mais on ne se refait pas ! J'ai envie de l'appeler "La Barbie" avec ses petites étoiles blanches sur fond rose ! Mattel pourrait me faire un procès, alors j'ai ajouté une touche de rouge parce que Barbie ne mélange jamais le rose, le rouge et le gris, en tout cas en 1980 et des poussières. Pour une petite puce qui s'appelle Leïla et qui a déjà chez elle un cochon rose et un coussin de colère made in Shirley Ze pap' (Laetitia, tu es foooolle !)

IMG_3119

Vu que je suis archi complète de ma grande tu vas bosser même la nuit pour les commandes de Noël, je reviens avec plein de bidules à montrer !!! Mais si vous voulez la vôtre rien que pour vous les enfants et ce dès janvier, je vous donne rendez vous dans ma boutique A Little Market, il n'y a qu'à cliquer sur la photo de groupe hop hop hop :)

 

IMG_3136