Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
31 août 2015

Merci pour l'agenda fait main en France !

 

Agendas 2015-2015 collection unique, shirley ze pap, szp, Liberty, simili cuir, paillettes

Septembre, rahhh ! Nouvelles fournitures (merci l'école), nouvelles fringues (merci l'automne), retour de la nourriture riche (heu ...)

Et moi, de retour après 4 mois de silence radio !

Mais oui, entre ce début d'année sous le signe de l'angoisse, la fatigue de l'hiver, une remise en question intense et des clientes toujours fidèles, je n'ai pas assuré la partie beautiful blog de SZP. Vous n'avez pas raté l'invention du siècle (quoique, j'ai découvert un truc génial et je vous en reparle très très bientôt) mais de jolies créations cousues pour les mamans et les enfants. 

Pour les curieux je vous rappelle que je suis active sur le Facebook de Shirley Ze Pap (active voulant dire que je poste une fois par jour ...)

 

Je vous reviens pleine de projets, le coeur plein d'amour et l'esprit plus piquant que jamais (j'aime bien m'envoyer des fleurs en ce moment). Et avec les agendas cuvée septembre 2015 ! Il y en aura très peu, ils sont tous là - sauf un ! Mais pourquoi ? Ah ha ! Article à lire jusqu'en bas ;)

Allé, shooting !

agenda 2015-2016 simili cuir dragon emeraude et coton safran, fermeture metallique, szp, shirley ze pap

agenda de sac 2015-2016, agenda liberty mauvey mangue et rose, simili cuir pailleté argent, szp

agenda 2015-2016 simili cuir nacré et Liberty Adelajda rose japonais, revers, szp, shirley ze pap, agenda femme, agenda étoiles, agenda original

agenda femme, agenda de sac, agenda noir rock, agenda 2015-2016, agenda original, agenda noeud

agenda femme 2015-2016, simili cuir lagon et liberty mitsi emeraude

agenda 2015-2016 simili cuir orange et adelalda multicolore étoilé

agenda jaune et noir femme, 2015-2016

agenda 2015-2016 original, simili cuir dragon rose et argent, gran revers, femme, sac, shirley ze pap

agenda 2015-2016 noir, fermeture triangle, étoiles fuchsia, agenda de sac femme, shirley ze pap[édit, j'avais oublié ce petit là ! ]

agenda 2015-2016 rose et noir, étoiles, agenda original szp, shirley ze pap

Agenda en simili cuir argent pailleté et Liberty Mitsi gris perle et rose, agenda 2015-2016, agenda original, agenda szp, shirley ze pap

Agendas septembre - 30 août 2016 à retrouver sur le site

 

Et le petit dernier alors ?

Mais oui, j'y viens :) Il est à gagner en participant ici ou sur Facebook !

Je ne sais pas encore à quoi va ressembler mais celui ou celle qui le gagnera me le dira puisqu'il sera réalisé sur mesure dans la gamme Pop (suédine de couleur unie rose clair, fuchsia, corail, orange, gris, bleu, jaune, violet, parme etc.)

Une chance ici en laissant un commentaire + une chance là bas aussi. Partagez l'info, c'est bien, ça fait connaître les créateurs inconnus du Web :)

Tirage au sort le 8 septembre pour que toi, le ou la gagnant(e), tu puisses l'avoir vite vite et y noter ta vie !

shirley ze pap agenda 2015-2015 Pop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe ils sont vraiment magnifiques et ce côté coloré pour la rentrée : top ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206885127063190?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
V
Vous faites des choses magnifiques et je participe avec plaisir, on ne sait jamais...
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/640814351167975424<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée
Répondre
B
Bonsoir :) je participe également à votre concours. <br /> <br /> J'aime votre page : Bruno Draiman<br /> <br /> Mon partage en public : https://www.facebook.com/bruno.draiman/posts/1883379411886280<br /> <br /> Je vous souhaites une bonne soirée et merci à vous ! :)
Répondre
F
Je découvre et j'adore! Je tente...
Répondre
Publicité