grand sac de plage ou piscine happy beach créateur

Ahhhhhh ce soleil qui revient, chargé de promesses ! Balades encore hésitantes au bord de la plage, petits marchés locaux où les fruits et les légumes des beaux jours commencent progressivement à réapparaître, apéro du soir qui se prolonge, pic-nic sur l'herbe tendre et fraîche ...

Je m'emballe un peu - nous ne sommes que début mars - mais la bonne fille du sud que je suis ne passera jamais à côté d'un rayon de soleil !

Tout cet excès de bonheur pour vous dire que les cabas des beaux jours reviennent ;) Comme l'an dernier, ils sont méga grands (vous savez à quel point j'aime l'over size ^^), toujours imperméables et bien sûr, colorés & personnalisés.

 

DSC_0206

Cette année, quelques modifications sont à noter : la doublure ne sera pas en toile cirée mais en toile de nylon. Toujours 100% imperméable, votre cabas passe sur une gamme supérieure en qualité.

Pour l'extérieur, rien ne change : de la toile synthétique résistante ou du lin enduit, des dimensions immenses pour loger toutes vos serviettes de bain familiales ou vos courses du marché (60 cm de large, 35 cm de hauteur et 20 cm de profondeur) et toujours, sa pochette imperméable.

sac en toile ciré et imperméable création été

Fini le sable ou les brins d'herbes, des miettes de pain etc. Vous secouez votre cabas et hop, rien n'adhère ! Un coup d'éponge et ça repart, tout propre :) ce genre de détail vous épargne la rage de retrouver des grains de sable dans toutes vos affaires le lendemain.

10171032_625917234145316_8785609485699076809_n

Les toiles synthétiques existent en plusieurs coloris, comme en photo si dessus par exemple.

Côté lin enduit, on opte pour du lin 100% français, au coloris chocolat, turquoise, améthiste, gris ou tout simplement naturel ... Les matières offrent du choix et je compte bien en profiter.

sac de plage, cabas de marché, cabs imperméable, sac impermable, sac personnalisé

Toujours livré avec sa pochette imperméable pour protéger votre portable, appareil photo compact et vos papiers. Elle se noue autour des anses pour rester facile d'accès lorsque le sac cabas est plein à craquer ! Très utile pour le marché, quand on ne sait plus où se cache notre argent.

DSC_0905Mon cabas quand il revient du marché (oui, les chips sont de trop, je sais !)

sac de plage rose framboise a l'eau

"A l'eau", "demain je vais à Bora Bora", "Destination Copacabana", "happy Beach" ... c'est là encore vous qui choisissez d'y faire inscrire ce que vous avez envie de voir tout l'été ;)

DSC_0220 (2)

Tous les cabas sont cousus sur commande et personnalisés après avoir pris contact ensemble.

A bientôt !