Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 258
4 mars 2015

Doudou musical personnalisé, des berceuses pour endormir bébé

doudou musical personnalisé en fourrure velours monky, liberty, france duvalDoudou musical milliers d'étoiles mauve et olive France Duval Stalla

Depuis quelques mois déjà, je propose une version musicale des doudous tout doux : il suffit de tirer la cordelette pour qu'une tendre berceuse se déclenche. Des mélodies choisies avec soin et une très grosse dose d'amour dedans !

 

Choisissez "Imagine" de John Lennon et laissez vous emporter par un refrain plein de tendresse et d'une note d'espoir folle. Imagine all the people living for today ... Un hymne au monde futur. Pour les grands rêveurs et les petites pousses ...

_DSC0901Doudou hibou rose et Liberty Fairford pastel

Préférez-vous une ritournelle mélancolique et chargé d'un amour éternel ? "Mistral Gagnant" est fait pour vous. Des petites notes sublimes, entêtantes, une chanson qui ne vous quittera jamais, comme votre enfant. La tendresse nostalgique de Renaud est unique et l'on aimerait aussi s'assoire 5 minutes sur un banc avec lui.

_DSC0924Doudou millier d'étoiles mauve, olives étoilées et brume à pois

Du bonheur et rien d'autre, avec "Over the rainbow" du magicien d'Oz. Effectivement, nous sommes sur un arc en ciel avec cette mélodie joyeuse, douce et magique. L'admosphère de la chambre se charge d'étoiles et de rêves. Un bonheur !

 

poupée musical boite à musique renardDoudou irréel en fourrure vieux rose et son écharpe grise à pois argent.

Lunaire comme "Amélie Poulain" ... Les notes du piano de Yann Tiersen valsent des émotions pleines, rondes, vives. Délicatesse absolue pour cette mélodie intemporelle. Ni complètement hier, ni totalement aujourd'hui ... Que disait Amélie déjà ? J’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville. J’inspire profondément car la vie me parait alors si simple, qu’un élan d’amour me donne tout à coup envie d’aider l’humanité tout entière.

_DSC0883Doudou fourrure rose et Liberty Betsy turquoise

L'amour, l'amour et toujours l'amour ... Celui que vous chantez le soir en couchant bébé. "La vie en rose de Piaf" et rien de moins. Une valse heureuse, tranquille, une mélodie que vous fredonnerez encore dans des dizaines d'années. Parce que la vie en rose est parfaite, son refrain tourne en boucle, léger, enchanteur.

doudou musical peluche musical fourrure blanche et coton libertyDoudou personnalisé avec une longue oreille. 

 

Parmi les mélodies souvent ignorées par les parents lorsqu'ils passent commande, laissez-moi vous parler de quelques perles qui m'enchantent lorsque je les écoute ... Il m'en reste hélas très peu car elles n'ont pas eu le succès espéré ; c'est tellement dommage !

Tout d'abord "Dancing queen", du groupe légendaire et disco Abba. Ne prenez pas peur, bébé ne sera pas secoué de spasmes ! Comment une chanson si pétillante et dansante est devenue une berceuse sublime, douce et joyeuse ? Parmi mes perles isolées, c'est celle ci ma préférée. Un ovni de tendresse que j'ai marié à une lune endormie en Liberty Betsy orange et rose presque fluo (un duo qui a du vous faire peur puisqu'elle est toujours dans mon placard aux merveilles !). Une pure merveille !

boite à musique fluo moderne musique Abba dancing queen liberty Betsy shirley ze pap berceuse cadeau naissance bébé

Et puis ... "La bohème", d'Aznavour. Parlons peu parlons bien, une fois que vous aurez entendu cette mélodie envoûtante, vous vous mettrez à chanter dans votre voiture ce temps que les moins de vingt ans ne peuveeeent pas connaîtreeee. Ce boîtier est une franche réussite qui rejoint les mélodies nostalgiques et douces comme Mistral Gagnant. Des notes qui raisonnent en nous et qu'on chantera à bébé jusqu'à ce qu'il ai vingt ans à son tour.

Retrouvez la avec la Lune endormie en Liberty Lauren pastel.

mobile musical lune et étoile boite à musique La Bohème cadeau de naissance original fleur Liberty of London

Voilà le petit tour d'horizon des quelques berceuses de mon stock 2015 ...

Alors oui, j'ai parlé à l'adulte -vous- dans ce texte, j'ai oublié de parlez de votre enfant qui s'endormira avec. Chacune de ces refrains le bercera tant elles sont tendres et belles. Mais lorsque vous offrez quelques notes de musique à votre enfant, vous lui dîtes qui vous êtes. Vous partagez ce qui est certainement le meilleur et le plus vrai en vous, car la musique nous parle, nous inspire, nous insuffle force et calme, courage et amour. La musique est la vraie magie de ce monde.

37 ans plus tard, je n'entends pas How deep is your love des Bee Gees sans penser à mon père ou Le monde est Stone sans imaginer ma mère chanter.

 

Et sinon, les doudous sont lavables (boîtiers étanches) et personnalisables. Comme tous les objets décoratifs, on ne laisse pas bébé tout seul avec sa boite à musique, on l'accroche loin de ses mains, sur un mur ou un barreau de lit.

Doux rêves !

PicMonkey Collage carte visite MOO (2)

Le shop S[ZP*]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'aimerais commander un de vos doudou musical mais le lien ne fonctionne plus
Répondre
S
Merci Joanna <3 tu es un amour !
Répondre
F
quel joli article plein de douceur... Tu y transmets tout ton amour pour ce que tu fais.... On a envie de tout avoir...
Répondre
Publicité