Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
2 juin 2014

Un sac un jour ... l'ultime retour du vert d'eau nacré !

 

Après la chasse en ville (Mini Safari) et le détour chez les fées (Dear Fairy) , voici le mini riquiqui sac Little Summer ! Un cuir bleu / vert d'eau nacré qui se la joue printanier avec son Liberty of London Delilah Cavendish spring !

Je suis tellement triste de ne pas réussir à faire de belles photos de lui !!! 

Ce mini sac-ci, je l'ai imaginé après un buzz mental, perdue dans ma quête de la fringue vert d'eau bleuté pour cet été ! Bref, ça, mais un peu plus acidulé : 

images

Robe en dentelle Molly Bracken

+

images (1)

 www.carolinedaily.com

+

_DSC6886_0l

Robe vue sur Femme magazine  

+

634412_main

Lunette caoutchouc River Island

 

[Note importante : hélas aucun site n'a fait appel à moi pour tester ces merveilles ...]

 

En véritable fan du bleu clair turquoise depuis toujours, la tendance vert d'eau ne m'est pas passée à côté. Plus doux, moins vu, nettement plus printanier ! Un peu de blanc, une touche de jaune, d'orange et de fleurettes et hop, c'est parti mon kiki ! Avec une robe rétro, une partie de campagne chic, ou même un jean un peu élimé, le mini sac ceinturé sera parfait ! 

Mais celui ci, je l'ai voulu modulable ! Initialement livrée avec le mini sac d'été, la sangle en cuir blanc peut se retirer pour jouer de différents styles en utilisant la ceinture de serrage en Liberty et coton blanc comme d'une sangle à nouer à la hauteur désirée. Déportez la ceinture sur le côté ... Placez là côté dos du sac pour qu'il devienne uni ... nouez la ceinture en portage à la main ou à l'épaule ... 

 

DSC_0073

 Sage comme un sac avec une sangle en cuir ...

 

sac en cuir nouage coté ceinture en Liberty Delilah Cavendish spring

Coquine comme une ceinture qui ne veut pas rester dans le droit chemin ... 

mini sac en cuir femme bleu nacré sangle Liberty

Bucolique comme une sangle en Liberty qui se noue pour être portée à la main ... 

sac à ceinture noué sangle cuir bleu

Loose comme une sangle nouée sans noeud ...

sac cuir été summer spring bleu jaune fleurs

Rêveuse au sac en bandoulière ...

 

poche zippée sac en cuir

Pratique, avec ses poches dont une zippée ! 

 

sac été bleu nacré et Liberty fluo

 [je garde mon portable par contre]

 

 

3097980353_1_3_v8j2eBYa 

 Mais oui Gisèle, il est fait pour toi ce sac ! 

 Va donc sur mon site, il y est : sac en cuir Mini Summer Shirley Ze Pap 

PicMonkey Collage carte visite (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité