Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
28 mai 2014

Un jour, un sac ... Le retour du Mini tout riquiqui sac en cuir métallisé argent reflets roses !

En ce moment je suis très sac, et particulièrement les minis sacs d'été où mettre juste ce qu'il faut pour aller se balader sans trimballer le cabas de Mary poppins. Je glisse dedans mon précieux portable, connecting non stop, mon portefeuille et mes papiers, ma paire de lunette de vue ou de soleil et une compote. Je ne sais pas pourquoi je suis devenue la femme à la compote dans le sac, c'est super pratique en cas de cris dans la voiture ou de fringale subite.  

Bref. 

Et comme je réalise une percée dans l'art de la maroquinerie, mes minis sacs sont réalisés en cuir. 

Parfois il y a des surprises inattendues dans les rouleaux que je commande, comme ce cuir métallisé que je pensais totalement rose brillant qui s'est avéré être un cuir argenté métallisé aux reflets intenses rose / mauve. Ne vous fiez pas à son air argenté, il est plus pink qu'il n'y parait ! 

 

Il m'a fallu des heures de réflexions avant de me jeter à l'eau et de lui associer un autre cuir violet intense et une cotonnade feuillue ! J'ai imaginé ce sac comme si la marraine de Peau D'Ane ( dont on ignore toujours le prénom ..) allait le prendre à son épaule dans un de ses périples en 2014, dans sa robe couleur de fleur mauve. C'est à elle qu'immédiatement j'ai pensé en déroulant ce cuir ... "magique" !

 

Z

 Film culte bonjooour

 

Le sac Little Fairy ...

 

Mini sac épaule en cuir argent rose metalisé

 

[Ahhh, je vois que vous comprenez déjà mieux le rapport entre le cuir de ce sac et la marraine sexy en mauve !]

Donc, une recette "façon" cake d'amour : préparez votre atelier,prenez du cuir de fée, un soupçon de popeline violette, ajouter une larme de popeline jardin merveilleux (copié sur le Liberty Daisy Ann), coupez trois poches dans ce coton, choisissez du cuir intense violet et n'oubliez pas un souffle de rivets... 

 

DSC_0040

cuir sac femme argent rosé mauve coton violet

J'oubliais !

Y accrocher une étoile, forcément ! 

 

 

mini sac femme en cuir rose métal

 

 

mini sac femme en cuir violet rose argent été 2014

 

 Et voilà un mini minus minuscule sac pour les grandes rêveuses !

Il mesure, comme tous les autres Little, 20 cm de haut et 20 cm de large pour 7.5 cn de profondeur. Les anses pour le porter épaule font 30 cm de haut.

Parfois, j'ai vraiment l'impression de faire de la magie ;) 

 

Avec ce qu'il me restait du merveilleux morceau, j'ai été un peu plus moderne, graphique, géométrique

 

bel étui femme vapotage cigarette eletronique

Étui à ECig électronique à pois de cuir violet ...

DSC_0013

Étui téléphone triangle

Etui en cuir telephone portable femme argent et rose violet

pochette en cuir métal argent rose reflet femme pois violet

Pochette ou trousse pois de cuir violet 

trousse en cuir femme argent rose violet

 

étui carte bleue crédit en cuir métal argent rose pois violet

 Étui minimaliste pour carte bleue 

 

Retrouvez mes créations sur le site shirleyzepap.com 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité