Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 270
6 avril 2014

Liebster award ... isée

liebster-award1

Récompensée par 2mainsgauches&10pouces du fameux Liebster award qui galope sur les blogs  ! 

 

Les règles sont simples, dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions et proposer 11 questions à 11 nouveaux blogs.

Le but des Liebster awards est de faire découvrir de nouveaux blogs Hello Coton dont le nombre d'abonnés est inférieur à 200.

 

[Voilà comment vous allez découvrir 22 choses indispensables à mon sujet ^^ ]

 

1) Le Kinder country veut officiellement le gras de mes fesses. 

2) Je suis addict aux séries TV de toute sorte que je mate le soir après mes coutures !

3) Je dors avec une couette épaisse et lourde même en été.

4) Lorsque je rentre chez Séphora, je me demande combien d'heures passent leurs vendeuses à se maquiller le matin.

5) Je n'aime pas le Nutella. 

6) Si je pouvais avoir un don, ce serait celui de zapper les emmerdeurs. 

7) J'ai besoin d'énormement de calme et de solitude, surtout quand ma fille s'accroche à ma jambe

8) Je rêve de finir un jour le roman que j'ai commencé à écrire il y a 12 ans. J'y arriverais, ô oui, j'y arriverais. 

9) Je tue toutes les plantes que je veux faire pousser, c'est déprimant. 

10) Je ne comprends pas comment on peut choisir un vampire tout froid à un loup garou tout chaud. 

 

11) Je rêverais d'avoir les cheveux raides, même sous la pluie.

 

 La liste des questions que pose 2mainsgauches&10pouces : 

 

  • Quel est ton plat préféré et pourquoi ? Le pot-au-feu avec son bouillon. C'est une véritable addiction.

    téléchargement (2)

  • Sur une île déserte, cites 3 choses que tu prendrais avec toi ? Rien. Nu intégral et contemplation 

    images

  • Tu penses quoi de cette mode des cheveux pastels ? je trouve ça génial, j'ai eu les pointes roses framboise à 20 ans. 

    jeune-homme-avec-la-barbe-et-le-cheveu-rose-10308503

  • Tu trouves aussi que Nicole Kidman a fait trop de chirurgie ? Heu ... Où est mon Voici ? 

    téléchargement (3)

  • Quel est ton livre de chevet ? L'encyclopedie du savoir relatif et absolu, de Werber. 

    51ATD5S5NCL

  • Quel est ta pizza préférée ? 4 fromage crème quand je deprime, tomates fraiches basilic mozza et anchois quand j'ai la patate

    images (1)

  • Tu voulais faire quoi comme travail quand tu étais petite ? Comédienne, chanteuse, secrétaire & écrivain

    ecrivain

  • Ton prochain voyage... Londres, pour y croiser docteur Who ! Et éventuellement dévaliser les boutiques de tissus ! 

    TARDIS2

  • Ton artiste préféré (tout art confondu) Van Gogh 

    téléchargement (2)

  • Slip ou caleçon ? Heu ........... Tout nu ? 

    téléchargement (3)

  • Et la dernière, c'est qui ton numéro 1 sur ta liste de célébrités (cf Friends) Edouard Baer 

    edouard-baer


    Et maintenant voici les 11 questions que je pose à :

  • 1) Ellailce  et son blog imagé ! 
  • 2) The mademoiselle a show  et son analyse de la situation 
  • 3) Au fil de la Lune et ses cousettes adorables 
  • 4) Freaky family et son bazar coloré ! 
  • 5) Zoé dans les étoiles et ses sélections léchées ! 
  • 6) Culture et communication et son tumblr qui me fait rire ! 
  • 7) L'aventure bébé  tu sais que tu es parent quand ..;
  • 8) Gazouillis et compagnie parce que je ne maîtrise pas du tout son crochet ^^ 
  • 9) Mylittledelights pour l'italie qu'elle apporte en France 
  • 10) Mon bébé nature pour ses tuyaux natures ! 
  • 11) Le chien à taches pour son blog magnifique ! 

 

- Quel serait ton Super pouvoir de Super héros ? 

- si tu pouvais black lister une personne, ce serait ... ?

- Amour ou amours ? 

- Quel signe astrologique tu évites ? 

- Dans quelle boutique tu serais prête à faire un casse ? 

- Mac Do ou china fast food ? 

- Laura Ingalls ou nelly Olson ? 

- Tu peux avoir une discutions autour d'un verre avec une célébrité, laquelle choisirais tu ? 

- Ton dessert tue la ligne que tu mangerais sur la tête d'un pouilleux ?

- Quelle star pourrait jouer ton rôle dans ton biopic ? 

- Pourquoi as tu ouvert ton blog ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoooooooo bé c’est super gentil , article écrit !<br /> <br /> Bonne semaine Shirleyzepap
Répondre
S
;)
Répondre
M
Ces* ça va de soi, ces confessions, et non pas ses confessions. Extra on peut aussi éventuellement y ajouter un "s" bien que j'ai un peu de mal à accorder un adjectifs amputé de tant de syllabes. Bref :D désolée à 11h je suis déjà crevée!
Répondre
M
Ah Ben... Trop tard pour moi! Je t'avais nommé aussi mais j'ai fini l'article ce matin, et tu avais déjà posté! Dommage!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ses confessions en tout cas, et je me retrouve dans beaucoup! Et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, est géniale. J'ai aussi la nouvelle édition et les nouveautés sont extra!
Répondre
Publicité