Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
2 décembre 2013

Joyeux décembre ...

654b76480fa593cb8c43d3eba6e4e134

 

Décembre ...

Le dernier mois de l'année ; celui qui t'en met plein la vue, le nez et le coeur ! L'envie furieuse de marrons grillés au coin de la rue commerçante, les mains glacées qui se réchauffent sur le cornet de papier et un gobelet de vin chaud très épicé ... Goûters de bretzels salés ou sucrés, de pain d'épices épais et moelleux, de clémentines de Corse autour d'un bol de chocolat au lait ... [Moi qui suis du Sud et mon chéri d'Alsace, le mélange peut parfois être surprenant !]

Le mois des pulls XXXL -merci petit Jésus, tu avais bien prévu ton coup - et du papa Noël qui ne vient pas si tu n'écoutes pas ta mère.

Décembre bouillonne !

Et puis décembre, c'est mon anniversaire. Madre mia, 36 ans cette année ! Quand j'étais petite, j'étais exceptionnelle : la ville de Marseille illuminait les rues rien que pour moi. [Grosse déception en grandissant, vous pensez bien ! ]

Décembre ... 

Décembre c'est aussi le moment où je deviens l'uns des lutins du père Noël - fabrication française oblige...

 

DSC_0081

 

mini porte cartes

Desetuit peluche pour tablette numérique enfant

DSC_0007

DSC_0850

DSC_0806

DSC_0925

sac enfant gros doudou peluche

sac femme argent paillette étoile

DSC_0162

DSC_0609

 

Bon je m'arrête là sinon je vais recevoir un avertissement de la part de Canal Blog ! 

 

Belle préparation des fêtes à tous !

Que ce mois nous garde de belles surprises ! 

Ze Shop by shirley ze pap

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces magnifiques créations qui sont autant de réjouissances pour nos yeux. Quand je vois tes créas, j'ai les yeux qui pétillent, et je redeviens une enfant (enfin, en fait, je crois que je suis toujours une enfant ;) ). Et pour ce qui est de tes 36 ans, promis, ça ne fait pas mal...moi, j'en ai 46 ! lol Bon anniversaire alors et travaille bien petit lutin :) <3 Gros bisou :)
Répondre
H
Joyeux décembre à toi :) Tes créas sont toujours aussi jolies ♥
Répondre
S
Vive décembre ! Le dernier, le meilleur ?... <br /> <br /> C'est mon mois aussi... mais un an de plus que toi :-\ aïe...<br /> <br /> Décembre est un plaisir pour les sens... <br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail petite fée d'hiver :-) <br /> <br /> Happy decembrrrrr
Répondre
C
Tu nous en mets plein la vue !!!<br /> <br /> C'est ton mois alors ;) vivement ton anniv ;)
Répondre
R
Décembre, c'est ton mois, pas seulement parce que c'est ton anniversaire (comme moi, soit dit en passant, moi le 26 et toi ? ;) ) mais parce que c'est le mois de la magie, le mois des voeux exaucés, des rêves réalisés...et pour tout ça, on peut compter sur tes petits doigts de fée ! Joli mois de décembre, ma Shirley ! <3
Répondre
Publicité