Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 179
8 novembre 2013

Ami(e) Facebookien(ne) : vient chercher ton Ze Big Box cadeau !

 

Je te fais migrer ici, ami Facebook ! Parce que les tirages au sort sont interdits là bas. Et puis, dans ma grande fainéantise aiguë, j'ai bien compris que les commentaires parmi lesquels se trouvera le gagnant sont limités à 50 par pages. Plus simple à compter ! 

 

Passons aux choses sérieuses ...

 

Paquet-Pistachoco-2

 

[ Image fouinée sur le net, de ce joli paquet cadeau issue du blog Masking tape et papiers cadeaux qui vous apprend à le faire vous même. Non, le mien ne sera pas aussi joli !]

 

 

Je vois de jolies "Box surprise" fleurir sur la toile depuis deux ou trois ans, et j'ai envi d'y apporter ma contribution ! Habituellement il faut les payer, mais ma ZE Big Box cadeaux sera offerte pour le passage aux 1500 Amis FB.

Et pour ceux qui me suivent, je vais le répéter pour la 1025482 fois, vous m'avez émue jusqu'aux larmes ces derniers jours... vraiment, dans mon corps, dans ma tete, dans mon coeur.

A chaque fois je me fais surprendre par votre engouement à me porter plus haut. 

Donc j'ai eu envie de gâter quelqu'un avec cette Ze Big Box cadeaux. Elle aura une valeur dites "commerciale" de  minimum 100€ et ce sera Noel à la maison, je l'espère ! Vous n'aurez pas votre mot à dire, vous ne pourrez pas me dire -comme d'habitude- "je veux ça comme ça". Non, non, non.  Je vais aller m'inspirer votre univers, je vais me laisser aller  à créer pour vous.   

Enfin, pour celui ou celle qui la remportera :) 

 

Voilà les régles, super compliquées comme vous allez le lire :

 

Laissez un commentaire sous cet article de ce blog. 

 

-Pas sous les partages FB (c'est gentil mais Random vous ignorera)

- Pas sur une autre page (idem)

- Pas plusieurs fois par personne (sinon éliminé)

 

Le tirage au sort se fera le 18 Novembre ;) 

 

Vous pouvez partager l'info, vous pouvez ne pas partager, c'est vous qui voyez ! 

 

J'espère que ça vous plaît , cette idée de cadeaux surprises ... ?!

 

Merci pour ces deux belles années passées en votre compagnie, je lève mon kinder buéno du soir à ceux que je connais, ceux que je découvre, ceux qui viendront ... Santé, amour et bonheur pour tous ;)

 

Shirley

 

edit du 02 décembre : le tirage a bien été fait et la gentille gagnante recevra bien son colis surprise ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette blog, merci de me partager ton univers.......
Répondre
C
au risque d etre eliminee je participe ! jetais sure d'avoir commenté mais je ne retrouve rien ! alors j tente avec un tres grand plaisir pour esperer gagner cette box suprise made in.Shirley <3
Répondre
B
sur ce coup la on ne sait jamais je tente , tout est magnifique et fait envie , vraiment j'adooore !
Répondre
M
waouh je la verrai bien dans ma tite boite aux lettres :p Alors je tente ma chance pour ce joli cadeau de Noel :) Bonne chance à tout le monde
Répondre
E
Allez, je tente ma chance, alea jacta est!
Répondre
Publicité