Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 288
29 septembre 2013

Tout pour bébé, version made in France

DSC_0013

Voici un ensemble d'accessoires de puériculture commandé il y a quelques semaines et qui a appelé à quelques nouveautés ! Rassemblés autour du sac à langer "Le Méga", toutes ces petites pochettes auront une mission bien précise : organiseur de sac rapide, trousse à petits bobos, pochette à biberons et corbeille nomade pour couches...

 

Action !

 

DSC_0033

Une belle nouveauté pour mon grand classique le sac à langer : les oeillets pour poussette canne !

Installés sur chaque côté du sac, ils permettent au sac d'être enfilé sur les poignées de la poussette pour se libérer l'épaule. Il suffit alors de laisser pendre les anses ou encore de les replier vers l'intérieur du sac ! Le contenu sera facile d'accès lorsque la maman de Clémentine voudra par exemple donner un biberon.

 

DSC_0019

Un sac version Luxe somptueux

En simili cuir argent Winston souple et costaud, le sac a été personnalisé par le choix des Liberty souhaités : une ceinture et un revers en Liberty Mitsy rouge et fuchsia, mais aussi une doublure en Liberty Xanthe Sumbeam rose, juste coupé par l'intérieur des poches en coton gris, pour donner du rythme à cette doublure merveilleuse !

 

sac à langer à poussette

Une doublure en Liberty = un tissage serré, doux et fluide.

 

sac à langer poussetteI love it !

 

pochette à couche

Corbeille à couches et lingettes

A poser sur la table de lange ou à emporter dans le sac, cette poche / corbeille a un fond  et des côtes de 14 cm et un mini rabat fermé en liberty mauvey sur trois niveaux par pressions, pour que rien ne s'échape. Un élastique pailleté permet de serrer un peu la corbeille nomade lorsqu'elle n'est pas remplie.

 

trousse à couche qsac à langerUn grand contenant à couches

 

DSC_0047Et voilà, c'est plein ! On le met en position "pression one"

(bon, là c'est vide en vrai, tenu que par l'air, autant dire rien !)

 

organiseur de sac

Le trieur de sac

L'organiseur de sac, pour ne prendre que l'essentiel quand on part juste se balader. A noter qu'il peut servir aux sacs à main, si vous êtes comme moi et que vous cumulez 12 sacs en oubliant toujours la moitié de ce qui est vraiment nécessaire le matin.

"ah crotte, j'ai oublié ma CB" réalise-t-elle à la caisse de l'hyper où elle a fait pour un mois de courses et qu'il y a deux douzaines de clients derrière.

 

sacCoordonné au sac à langer bien entendu ;)

 

 

trousse personnaliséeTout est dit !

 

pochette personnalisée biberons

Tout est dit aussi - mais il faudrait développer !

 

Une large pochette aux côtés renforcés, tout comme le rabat, pour accueillir les biberons bien droits dans le sac.

Et qui dit biberon droit, dit paix de l'esprit !

 

pochette à biberonsJ'ai l'eau, le bib de lait et même la compote, on peut y aller !

 

mauveySimili cuir argent coordonné et Liberty Mauvey rose

 

Toutes mes créations sont à commander en prenant contact avec moi directement, ou en passant par l'une de mes deux boutiques en ligne :

 

shirley Ze pap.com  

PicMonkey Collage carte visite (2)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail, elle a beaucoup de chance cette maman.....
Répondre
C
Comme d'habitude tout est magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Moi qui n'aime pas le liberty...celui du méga me fait vraiment craquer !!!!
Répondre
S
Magnifique ensemble!! Tiens j'ai oublié de te dire que j'ai récemment offert le coussin de colère que j'avais commandé pour un ami et il a été ravi!! Bonne journée, bises
Répondre
L
Sublime !!! ce simili argent !! et ce liberty mauvey ... I LOVE IT
Répondre
Publicité