IMG_680722(Si j'étais sûre que tu avais mon humour à la noix, je te dirais que j'ai du génie et je te demanderais si tu en veux un peu ^^)

 

Le sac à poussette que je propose à la vente me causait un peu de tracas : s'il est très pratique à enfiler sur les poussettes à poignées fines, je redoutais le jour où un client me le renverrait car les boucles sont trop étroites pour passer sur des poignées trop épaisses. Et puis il existe dans le commerce des poussettes "à guidon", mono bloc : ben ben là, rien ne passe. bref, on me l'achete souvent sans me contacter auparavant et hélas, je n'ai souvent aucune réponse à mes messages. Le sac étant payé, je le couds avec la boule au ventre.

le-trio-streety-plus-de-bebe-confort-10561973wdjak

Photo prise au pif d'une poussette à guidon

 

 

 

DSC_0671Pour commencer, j'ai cousu pour une cliente ce sac, un modèle qui fait son petit chemin vers la gloire puisqu'il s'agit de ma 5ème réédition en quelques semaines, sans aucune demande de changement de coloris ou de motif !

 

DSC_0672

Le sac mesure 35 cm de large sur 25 cm de haut.

 

Il possède 4 grandes poches intérieures et un mousqueton pour les clés ou autre (le mini porte monnaie à oeillet par exemple ^^)

 

DSC_0673

6 cm de base, histoire de donner un peu de profondeur au sac à poussette.

 

DSC_0674Un sac à zip, facile à ouvrir quand on a les bras chargés !

 

Mais je voulais encore plus pratique !

Après quelques réflexions et pas mal de tests pour vérifier la tenue et la résistance, j'ai coupé les boucles, enfilé un passant de chaque côté et mis trois pressions, pour deux niveaux de serrage.

 

IMG_6805

Tan tan !!! it's magic !!!

 

IMG_6802

L'idée est bête comme ses pieds, ok, j'avoue, mais elle change radicalement le tout : le sac à poussette pourra ainsi passer sur les poussettes guidon, chose qu'il était impossible de faire avant.

 

IMG_680722

On pressionne, on dépressionne (je réinvente la langue française) et hop on y go !

 

Ça y est, je suis cool, comme dirait Docteur Gynéco "je suis détendue du mobile" , mon sac passera sur toutes les poussettes !

 

Et pour aller avec son sac à poussette, une future maman m'a commandé un organiseur de sac à langer et un tapis nomade simple, le tout en coordonné batiste orageux nuées d'étoiles noires et uni. Et du noir, comme le simili cuir ou l'éponge moelleuse !

 

DSC_0648

 

DSC_0647

Le tissu de coton batiste orageux nuée d'étoiles noires

de France Duval Stalla vient de de Fils en étoile fabric

tout comme le simili noir

 

 

DSC_0637Eponge épaisse et moelleuse de mon stock

DSC_0632

DSC_0642

 

Sur ma petite bioutiquette Shirley ze Pap 

 

 A bientôt !