DSC_1191

 

La saison des agendas, c'est bien la seule que je ne loupe jamais !

Je voue un culte à ces petits livres depuis des années ; je peux "collectionner" plus d'une dizaine d'agendas chaque année, ce qui rend dingue mon cher amoureux qui en retrouve partout dans la maison !

J'y écris des listes longues comme le bras sur certains, je dessine des croquis de futures créations sur d'autres, j'organise mon temps de confection sur d'immenses semainiers ou je trimballe mon planning sur de touts petits mini. Bref, j'ai la collectionnite aiguë.

L'an dernier déjà, je proposais à la vente des agendas 2013 recouverts de mes propres couvertures : en coton, en simili, simples ou travaillées. Vous avez été plus d'une centaine à les commander et je suis très fière de vous avoir accompagnées ces mois durant !

 

Voici donc la première cuvée d'agenda 2014 ...

 

DSC_1183

Le

Kimono

 

Un agenda tout coton molletonné qui joue la carte de l'Asie avec ses fleurs de cerisiers graphiques et lumineuses, sur un fond turquoise pité de blanc et de fuschia. Un coupon designer créateur américain sur une doublure fushia à minuscules pois rouges, et là, posé sur sa languette de fermeture, une pression corail (ma couleur phare en cette fin d'été).

 

DSC_1186

Tous les agendas ont une page par jour, qui s'organise en petites cases pour ne rien oublier.

Format 17/11.5 cm

Petit coin à arracher.

 

 

DSC_1188Le

Faon d'Eloïse

 

Agenda réalisé dans une suédine toute douce d'un magnifique bleu, sur lequel un bébé faon de Liberty Eloïse est cousu à points serrés dans un fil corail. La doublure est en satin de coton entre la framboise et le corail ... Un agenda qui se ferme avec deux rubans blancs. Un petit look rétro aux couleurs à la fois très douces et pétillantes. Mon chouchou.

 

DSC_1192

Le

Faon de Stalla

Le faon dans sa version Andy Warhol ! Des étoiles, des étoiles, des étoiles ! Suédine rose barba-papa et faon appliqué en Nuées d'étoiles noires France Duval Stalla. Doublure milliers d'étoiles sur fond noir et fermeture par rubans étoilés. Grand cinéma ce soir !

 

DSC_1194

 

DSC_1195Le

Hollywood blanc

 

Un simili blanc Swarovski ultra glam et scintillant comme de la neige au soleil ! Noir sur blanc, sa doublure est discrète ... de loin ! Mon tout est pimentée par une étoile néon rose, la touche girly +++ parce que la vie n'est pas toute blanche ou toute noire quand on est une femme.

 

DSC_1197Ça wizzz

 

 

DSC_1203Le

Mon nuage qui me protège

 

Il rappellera certainement à beaucoup mon best de l'an passé ! J'aurais pu restée traditionnelle mais non, pas cette année. Parce que cette année ce n'est pas moi qui prendrait ses belles gouttes d'eau colorées sur la tête, mais mon nuage protecteur, c'est décidé. 

Suédine rose barba-papa, orange, jaune, bleu et grisé ... Nuage tout doux en minky tourbillon... Doublure jaune comme le soleil. Fermeture par liens de satin argent clair.

 

DSC_1201

 

DSC_1206

The same, en suédine bleu gris ... On reste happy en 2014 !

 

DSC_1207

 

 

DSC_1205

Le

Ze book

On ne le voit pas là tout de suite, mais ce simili cuir est juste magnifique, d'un marron chaud et irisé. De petites fleurettes anis et turquoise courent sur la doublure et sa languette de fermeture à pression étoile melon. Il me rappelle les livres reliés ...

 

DSC_1208Le

La précieuse blanche

 

Précieuse comme ce simili capitonné blanc dont chaque creux est pailleté d'argent ! Doublure en satin de coton blanc pur - et coton milliers d'étoiles bleues aussi turquoises que le simili de sa languette à la pression corail. Ultra frais !

 

DSC_1210

 

 

DSC_1211Les

Classico milliers d'étoiles

 

Ils sont hors concours, catégorie poids lourds ! Le petits plus de cette année : les agendas classico milliers d'étoiles sont molletonnés ! Un exemplaire noir à minuscules étoiles blanches, rehaussé de sa languette à la fameuse pression jaune néon. Doublure soleil. L'autre exemplaire est de couleur figue à étoiles écrues, sur une doublure blanc cassé. Et pour lui donner une touche pepsy, une pression néon rose.    

 

DSC_1212

DSC_1213

 

DSC_1215Le
L'indienne qui mangeait une pomme

 

Simili cuir pomme verte, doublure chevrons navajos multicolores, pression rose néon. What else ?! Attention, bonheur contagieux dans le sac, vitamine s'abstenir !

 

DSC_1216

 

DSC_1220Le

Pink Diva

 

Gros succès sur facebook ! La présentation vous a plu et je comprends ! Un vinyle noir à tomber, rempli de paillettes qui en jettent ! Une doublure quasi introuvable même aux stades, le mirror de Miller : un coton rose à gros pois brillants rose pale. Ce n'est plus une star, c'est une diva, qu'il me sera impossible de renouveller faute de tissu Mirror rose ! Pression rose néon, ma préférée !

 

DSC_1218Attention, il aveugle la pupille !

 

 

DSC_1223Le

La précieuse noire

 

Simili capitonné, le retour, version noire. C'est bien, nous voyons mieux ses paillettes au coeur de chaque cratère ! Une doublure noir à étoile néon rose, à porter avec des Dim up et une mini jupe, pour rester dans le tempo ! Languette coton à pression rose néon.

 

DSC_1221

 

DSC_1226Le

Hollywoodien argent

Simili swarovski argent, qui envoie du lourd question scintillement ... Associé à un coton framboise fleuri qui n'a pas oublié d'être punchy !

 

DSC_1228

 

Mise en vente des agendas en exclusivité le mardi 13 août à partir de 21h sur ma page facebook professionnelle (celle jamais utilisée, bouh)

Le premier commentaire d'achat sous chaque photo sera prioritaire.

Lien : https://www.facebook.com/pages/Shirley-ze-pap/186984091311976?ref=hl

Ou cliquez ici : Shirley ze Pap

 

détails techniques :

septembre 2013 / juillet 2014

une page par jour sauf Week end

17 cm sur 11.5

Couverture souple

 

 

A bientôt !