Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 179
5 août 2013

Sacs à bandoulières "tête de mort qui ne tue pas" pour petites filles

DSC_1110

 

Pour deux soeurs, chacune sa couleur !

 

Le sac bandoulière de Célia est mauve et jean foncé ; celui de Louane est rose framboise et jean noir.

 

La rentrée arrive, j'en ai bien peur !

 

DSC_1121

DSC_1124

Les prénoms sont floqués en touché effet velours

 

 

DSC_1113

La sangle est réglable par trois ou quatre niveaux de pressions

(résines rond, coeur ou étoile de coloris coordonnés)

 

 

DSC_1122

25/30 cm pour y mettre toutes ses petites affaires

 

 

DSC_1125

Les étoiles pailletées, ça plaît toujours aux demoiselles (comme aux dames !)

 

Et voilà pour aujourd'hui ! Les sacs d'écoles ou de loisirs continuent d'être cousus pour être prêt le jour de la rentrée :) 

Je suis complète pour le mois d'Aout, toutes les demandes de créations seront donc traités en septembre, je vous remercie de votre compréhention !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> tu as vraiment beaucoup de talent, continue!!!!
Répondre
Publicité