Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
22 juillet 2013

Guitares en tissu (parent, tu vas m'aimer)

IMG_6553

Pour éviter de contrarier une éventuelle carrière de rockeur

tout en ménageant les oreilles sensibles ...

 

Les coussins guitares, pour jouer l'artiste et / ou décorer une chambre made Aix / Marseille. Chaque guitare est(presque)unique puisque le choix des tissus est (presque) sans limite !

Ce que j'aime dans ces créations, c'est le temps de sélection des tissus. Partir d'un tissu, d'une couleur, d'un motif et broder derrière un style propre à chacune.

 

Il y a l'esprit "vieilles batisses", aux couleurs patinées, douces sans être pastel ...

 

IMG_6552

Accord parfait de toiles bleu et ficelle, avec une pointe de velours bleu canard qui rappelle qu'on est quand même en 2013. Une de mes préfèrées sans aucun doute !

 

IMG_6556

Chaque guitare porte le prénom de son rockeur ... Un flocage où chaque détail est minutieusement sélectionné (couleur, typo / police, choix de l'endroit, pour coller à l'esprit ...)

 

 

Il y a les purs "baby rock", qui écoutent peut être déjà les berceuses ACDC (voir ici )

Un look noir, mais pas si sombre ! Joyeux, pétillant oblige quand on a 2 ans !

 

IMG_6559

Toile épaisse noire, coton turquoise étoilé et étoile en simili cuir ... Et la police d'écriture qui va bien !

IMG_6560

 

Les "guitare des petites fées" ...

Une guitare enchantée, de parme et d' anis, de rose poudré et de blanc ... Un cadeau offert à l'occasion d'un baptême, qui a été joliement emballée dans un papier cristal et des pochons à dragées par sa marraine !

 

IMG_6246

 

 

 

 

 

La guitare des "princesses anglaises" ... Une chambre dans un cottage ... Du Liberty, du France Duval, des étoiles, des papillons ...

 

DSCF7980

 

A voir ou revoir, les photos prises par Marie Meyer de la guitare faite pour sa fille

et qu'elle a gentimement accepté que je diffuse ...

 

DSCF7978

 

 

Et une nouveauté qu'il serait temps que je mette en ligne ...

La guitare musicale !


La même, mais en plus petite, avec son étoile tirette qui permet de déclencher la mélodie mécanique (ici, Imagine).... Bientot en boutique !

 

IMG_6172

 

Mon modele d'essai bleu marine et blanc

 

 

Toutes mes créations sont sur commande et personnalisées

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes guitares sont toutes jolies!
Répondre
Publicité