Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
19 juillet 2013

La mega (sac de plage) jean & coton

1002393_482516368507947_212987545_n

Le méga en action, à la plage ...

(Montage photos réalisé par Nj's)

 

 

Angélique, la créatrice des bijoux Nj's création, avait commandé son sac de plage maxi capacité vers Avril, mais avec le temps pourri que nous avons eu ce printemps, nous avions retardé la création à juin !

Un sac à langer version pied dans l'eau, en toile de Jean bleu foncé et coton turquoise, frais et adapté aux fortes chaleurs et à l'érosion du plage. Pas sur que le simili cuir aurait apprécié !

 

IMG_6158

 

Le sac, ouvert.

Je la cite : "Sac de plage XXL contenance du week end: 5 draps de plage dont 1 maxi, 3 crèmes solaires, mouchoirs, trousse de secours, lingette, bouteille 1.5l, magazine, lunettes et j'avais encore de la place !!!!!!!!!!! Merci encore pour tt comme promis les photos a la plage au soleil" 

 

 

IMG_6164

IMG_6165

IMG_6169

Tube de crème solaire perdu au fond du sac ... Alloooo, y a quelqu'un ?!

Je suis super fortiche pour la mise à échelle, non ^^ !

 

 

IMG_6242

Et comme nous le trouvions un peu nu, un flocage personnalisé en ajout de dernière minute !

 

Merci Angélique pour ces photos du sac, quoi de plus parlant !!! Et comme Angélique fait de jolis bijoux, je vous invite à aller jeter un oeil sur sa page Facebook Nj's Créations

 

Bon plouf à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité