DSC_0028Doudou nano (25 cm) en fourrure de coton 

et son oreille Olive étoilé France Duval Stalla

 

 

J'adore les fausses fourrures à doudous, il en existe de toutes les sortes, de toutes les textures, de toutes les couleurs. Le doudou magique avec sa fourrure douce et fine, en relief tourbillonnée ... La fourrure mouton blanche / caramel / brun, épaisse et tendre ... Le poil chaud et douillet de la micro fibre ...

Je recherchais toutefois une fourrure qui ne soit pas synthétique, sans pour autant prendre de la vraie fourrure (quelle horreur !), après pas mal de recherche, c'est sur le site de Butinette que j'ai trouvé mon bonheur : une fourrure toute douce, de bonne densité, en coton donc naturelle.

Forcément, le choix le plus logique est l'association de tissus de coton bio ou, au moins, oekotex, comme le batiste de coton France Duval.

D'ici quelques semaines d'ailleurs, j'étoffe ma gamme de tissus proposés avec l'arrivage de 6 nouveautés en coton biologique

 

 

DSC_0031

Ma petite nouveauté ...

 

Le "nano", un doudou de 25 cm.

Le petit dernier, après les doudou de 45 et 35 centimetres.

 

DSC_0027

En bon doudou magique, ce nano là a son étoile sur la joue ...

 

DSC_0011 - CopieUne gamelle, le doudou ?

 

 

DSC_0008 - Copie

Petit minois toujours brodé à la main, ce qui donne à chaque doudou son caractère authentique et unique ...

 

DSC_0014 - Copie

Un petit pimousse tout coton* !

 

IMG_6156

 

Les "grands frères du milieu", les mini de 35 cm, en fourrure de coton naturelle, olive étoilé et taupe à pois figue France Duval.

 

* Rembourrage en ouate synthétique allalergene et anti accarien mais il est possible de rembourrer les doudous en laine de mouton cardée.