Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Le blog de Shirley Chiche ex Shirley Ze Pap
Publicité
Newsletter
188 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 327
29 juin 2013

Rock me baby ...

 

Quand Marie a commandé une guitare en Liberty Sarah Secret Garden et France Duval Stalla rose pour sa jolie poupée, je n'imaginais pas qu'elle en profiterait pour faire une vraie séance photos pleines de douceurs et pourtant un peu folles !

Sa petite puce s'est glissée dans la peau d'une mini rock star, tantôt rêveuse, tantôt en transe !

Merci de tout coeur, Marie ! Tu m'as gâtée et j'emporte avec moi ces photographies bien plus belles que les miennes !

 

Caroline (20 sur 47) copieArrivée de star ...

 

Caroline (5 sur 47) copie

Caroline (8 sur 47) copie

Caroline (13 sur 47) copie

Caroline (14 sur 47) copie

Rock me baby !!!!

Caroline (24 sur 47) copie

Caroline (15 sur 47) copie

Caroline (34 sur 47) copie

Caroline (42 sur 47) copie

Et si ce n'était qu'un doux rêve ?

 

 

Marie Meyer "s'amuse avec son Iphone 4S et son vieux Nikon D3000"

sur sa page facebook Marie Meyer photographies

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toute émue! Merci à toi!
Répondre
Publicité